“Calme, grand et spacieux”

Adonis Excellior Grand Genève
Près de Lyon
“Calme, grand et spacieux”
Avis écrit le 19 janvier 2010

Je suis allé dans cet hôtel pour une nuit. La chambre était très grande, avec un coin salon / salle a manger, une TV, une cuisine équipée de micro-onde, plaque de cuisson, cafetière, bouilloire, casseroles, lave-vaisselle (par contre on avait pas de couverts et de produit vaisselle). Notre "appartement" avait 2 chambres. La salle de bain est très jolie avec une baignoire et toute équipée (sèche-cheveux, chauffe serviette, shampoing, gel douche...) Grâce à l'hôtel on a eu accès au centre de remise en forme City Green. Il est super et bien équipé : plusieurs sauna, hammam jacuzzi, 2 piscines, terrain de tennis, squash, musculation... Le seul problème c'est que le sauna , le hammam et le jacuzzi ne sont pas mixtes (donc si vous y allez en couple, vous ferez ces activités seul !). Malgré tout c'était un super hôtel. Par contre je pense que les personnes accros aux 4 étoiles seront gênés par certain détails : meubles on peu abimés, un peu de poussières... mais rien de vraiment gênant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2009

PLUS :
* Accueil impécable, j'étais surclassé avec une chambre supplémentaire car j'ai 2 enfants
* Rapport Qualité/prix
* Accès gratuit au centre de gym
* Accès wifi gratuit

MOINS :
* Les appartements sont bien équipés mais ça ne vaut pas un 4 étoiles (notre appartement : armoire et tirroir cassés, WC n'est pas très propre)
* Un peu loin des centres d'intérêts, il faut obligatoirement avoir 1 voiture pour se déplacer
* Pas de restaurants tout près (moins de 10mn à pied) ni dans l'hotel.
* La piscine intérieure n'est pas disponible (rénovation), le pataugoire extérieur n'est pas propre pour les enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
st nazaire
Avis écrit le 11 octobre 2007

Si vous aimez le calme et que vous etes sportif, alors cet hotel va vous satisfaire. Ma femme a bénéficié des spa, jacuzzi etc pendant que j'etais à la piscine. Acceuil tres sympa et appart tres grand et tres beau. Une tres bonne adresse à 10 min du centre de geneve

• a aimé — l'espace des appartement et le complexe sportif
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse
N° 2 sur 2 à Saint-Cergues
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Établissement : Adonis Excellior Grand Genève
Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex