“Regrets d'être partis”

Logis le Roitelet
N° 7 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié : 24 août 2012

Accueil chaleureux, sympathique par Marie, toujours disponible et à l'écoute. Très bon hôtel, propreté impeccable, chambre agréable. Très bonne cuisine due à Patrick, son mari, maître restaurateur. Hôtel deux étoiles, deux cheminées bien méritées. Bravo à tout le personnel ! Depuis huit ans nous allons à cet hôtel chaque fois avec le même plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous étions partis pour faire une séjour d'une semaine dans cet hôtel restaurant et en fin de compte nous avons prolongé de 2 jours, tellement nous nous sentions bien, l'accueil, la restauration, la chambre, le cadre intérieur et extérieur, la disponibilé du personnel, la propreté, tout est fait pour satisfaire le client le plus exigeant, il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour trouver quelquechose à redire sur cet établissement.
Encore un grand merci, Marie et Patrick pour l'excellent séjour que nous avons passé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons choisi le Roitelet par hasard et ne sommes pas déçus. L'acceuil est chaleureux, la chambre était spacieuse et propre, la restauration excellente, il y a longtemps que je n'avait mangé une omelette norvégienne aussi bonne, la famille Marchand mérite le détour pour sa disponibilité sa gentillesse et la façon de nous considérer comme de la famille.
Bravo

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

accueil chaleureux de Marie et Patrick, ambiance familiale, table irréprochable les menus concoctés par la maitre restaurateur sont variés, équilibrés (pas de surgelés, pas de micro ondes), la literie est de qualité, propreté des chambres. Le service est efficace et discret. Nous attendons l'année prochaine pour revenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits dans cet hotel où l'accueil a vraiment été fort sympatique. Ambiance de chambre d'hotes garantie, avec la proximité de la patronne et de ses clients (échange d'infos, possibilité d'adapté le menu, humour...). Repas tres bon et tres copieux. Ptit dej correct. Service impeccable effectué par deux jeunes, à l'ecoute et tres serviables. Un peu a l'ecart du centre, mais nous aimons marcher donc ca ne fut pas un grand probleme.
Seul point negatif: l'insonorisation de l'hotel, bien que cote oppose à la route on l'entendait. De plus, en cas de fort remplissage de l'hotel, on entend les clients et les portes claquer...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est au RDV.J'ai testé de nombreux hôtels sur Chatel pour le boulot, mon choix s'est arrêté sur le Roitelet, tout d'abord par la nourriture (la soupe, les plats et l'omelette norvégienne de Patrick) de plus il s'adapte aux contraintes alimentaires de chacun. Son statut de maître-restaurateur est mérité. Ensuite par l'accueil de Marie, simple et chaleureux comme une maman qui accueille ses enfants. J'ai également pu tester cet hôtel en famille avec ma fille de deux ans. Marie a été très attentionnée pour elle (caisses de jouets). Les chambres sont toujours nickel. L'eau et le chauffage bien chaud, les fenêtres étanches au 15 janvier ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels à Chatel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

La patronne est charmante et e patron est fin cuisinier : sourire sympathique et bonne table sont au rendez-vous. L' hôtel est face à la montagne, belle vue panoramique sur les couchers de soleil de la salle à manger et des balcons . Les fidèles se retrouvent d'année en année et les nouveaux comme moi prévoient de revenir. Soirée conviviale avec fondue savoyarde ou raclette un soir de la semaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis