“notre point de vue”

Logis le Roitelet
N° 6 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié: 13 août 2013

Vous cherchez de beaux paysages en montagne, un hôtel sympathique où l'on se sent bien, dans un cadre chaleureux: de belles chambres, une table excellente, des mets composés par un maître restaurateur, Patrick (et Nicolas).
Un accueil chaleureux, une maitresse de maison toujours prête a vous donner des conseils pour les meilleures promenades, avec sa bonne humeur, son sourire ainsi que son humour.
Allez au Roitelet ( nous y allons depuis 9 ans), Marie et Patrick Marchand vous y accueillerons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis le Roitelet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Nous souhaitions mon conjoint et moi prendre l'air le temps d'une nuit après avoir lu beaucoup d'avis positif sur Tripadvisor, nous avons choisi de réserver cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu et nous avons même été agréablement surpris par la propreté des chambres, la gentillesse de la propriétaire (pleine de bons conseils pour découvrir le coin) et le très bon petit-déjeuner qui nous a été servi.... merci merci nous avons vraiment passé un excellent moment! Pour ceux qui sont tentés de réserver via booking.com.... abstenez vous... passez un petit coup de fil, ce sont les même prix mais votre hôte ne se verra pas ponctionné une commission!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

nous sommes montés 4 jours avec ma femme et ma fille de 2 ans.
l'hotel est très joli, les chambres sont belles et spacieuses, l'accueil de Marie la patronne est très sympathique. La terrasse est magnifique, tout le personnel est agréable.
les chambres sont faites très rapidement le matin.
La nourriture est excellente, nous avons eu tous les jours à midi et le soir des différents plats tous meilleurs les uns que les autres.
La terrrasse ou nous mangions à midi et le soir est magnifique. Elle donne sur la vallée de Chatel.
l'hotel est bien situé car un peu en dessous du gros trafic que l'on trouve à chatel. Un grand parking pour garer notre voiture.
un des fils de la patronne ainsi que son mari travaillent en cuisine, ils sont eux aussi très agréables.
Nous reviendrons c'est certain, malgré un petit désaccord avec la patronne concernant le paiement de notre facture qui nous a quand même un peu déçu....que nous n'avons pas trouvé très fair play on va dire....

un couple de genevois avec leur petite fille Emilie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Nous somme arrivés tardivement et impromptus et malgré cela l'accueil a été parfait.
Affamés par une longue route nous avons pu déguster la cuisine du chef ! Nous nous sommes régalés.

La chambre très confortable à 4 (2 adultes et 2 enfants) nous a charmée.

Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Comme tous les ans, quand le restaurant est ouvert nous allons manger au Roitelet.
Très bonne cuisine, bravo au chef pour son titre "Maître Restaurateur", personnel et patronne très accueillant, je conseille vivement ce restaurant.
Bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Excellent hôtel-restaurant, qui mérite amplement les 2 étoiles !!!
La qualité de l'accueil est remarquable ; le contact est chaleureux.. et c'est sincère ; tout est fait pour que le client se sente bien.
La cuisine du chef est tout à la fois goûteuse, équilibrée, et inventive (il mérite haut-la-main son titre de "Maître Restaurateur").
Les chambres sont agréables et d'une propreté irréprochable !
Je dis bravo.
On reviendra, c'est sûr (en tout cas, c'est un établissement à recommander !!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Merci pour cet agréable séjour, la qualité de votre accueil, la gentillesse de vos collaborateurs et la délicieuse cuisine du Chef.

Hôtel familial pour un séjour de ski en famille revigorant et reposant.

Nous reviendrons avec plaisir :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille