Logis le Roitelet
  • Internet gratuit
Hotel Belalp(Chatel)
  • Internet gratuit
Avis publié : 10 septembre 2013

Un hotel sympathique et familiale que je recommande vivement. L'accueil et très bien. Arrivé en début d'après midi la chambre est faite. celle ci est très propre et grande. Le resto est une pure merveille avec des plats faits maison et excellent et de plus avec des généreuses portions. Un petit déjeuné très bien et copieux . Bravo a vous tous. si je reviens dans la région c'est sur que je redescendrais dans votre hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

Suite aux avis très positifs de tripdvisor nous avons décidé de réserver dans cet établissement. Chambre confortable, spacieuse et très propre. Personnel agréable et accueillant. Nous avons testés le resto et c était extraordinaire! Une des meilleures tables ou nous avons eu l occasion de manger! Plats excellents, originaux, pleins de saveurs, faits maison, avec un rapport qualité prix excellent! Nous y retournerons avec plaisir. Deux tout petit bémol à notre sens : nous aurions apprécier la présence d un sèche cheveux dans notre chambre et nous avons trouve que les gobelets en plastique pour le jus d orange au petit déjeuner ça ne faisait vraiment pas riche.... En dehors de ça rien a redire. Un beau souvenir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons chaudement !
Accueil remarquable, chambre spacieuses, propres, calmes, confortables, bien équipées et décorées ; tarifs défiant toute concurrence pour ce niveau de prestation ; un excellent petit-déjeuner, copieux et varié.
Cerise sur le gâteau : le restaurant, dirigé d'une main de maître par un maître restaurateur, à travers une carte basée sur des produits faits maison, frais et locaux.
En résumé : allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Vous cherchez de beaux paysages en montagne, un hôtel sympathique où l'on se sent bien, dans un cadre chaleureux: de belles chambres, une table excellente, des mets composés par un maître restaurateur, Patrick (et Nicolas).
Un accueil chaleureux, une maitresse de maison toujours prête a vous donner des conseils pour les meilleures promenades, avec sa bonne humeur, son sourire ainsi que son humour.
Allez au Roitelet ( nous y allons depuis 9 ans), Marie et Patrick Marchand vous y accueillerons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous souhaitions mon conjoint et moi prendre l'air le temps d'une nuit après avoir lu beaucoup d'avis positif sur Tripadvisor, nous avons choisi de réserver cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu et nous avons même été agréablement surpris par la propreté des chambres, la gentillesse de la propriétaire (pleine de bons conseils pour découvrir le coin) et le très bon petit-déjeuner qui nous a été servi.... merci merci nous avons vraiment passé un excellent moment! Pour ceux qui sont tentés de réserver via booking.com.... abstenez vous... passez un petit coup de fil, ce sont les même prix mais votre hôte ne se verra pas ponctionné une commission!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple