“Un excellent rapport qualité/prix”

Logis le Roitelet
N° 7 sur 18 Hôtels à Chatel
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtellerie traditionnelle de qualité existe encore, en voici la preuve ! Chambres agréables sans être immenses, sur la rue ou sur la vallée, très bonne cuisine et petit déjeuner délicieux, le tout élaboré à partir de produis frais et de qualité. Quant à l'accueil, il est tout simplement adorable et l'équipe ultra compétente. Situé à 2 arrêts de bus du départ des remontées mécaniques de Super-Châtel mais éloigné de Pré-la-Joux (6 km, changement de navette hors saison). A prendre en compte au moment de la réservation des cours de ski. Encore merci à Marie pour son accueil, ses bons tuyaux, ainsi que pour sa patience ! 7 familles, une horde d'enflants (14 !) et toujours le sourire après 1 semaine, chapeau !

Halle, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon hôtel dans magnifique environnement . Exellente cuisine avec grand chef . Chambre propre , agréable y rester . Depuis la terasse une vue splendide sur la vallée . Personnel accueillant , surtout la dame à la reception . Vous vous sentirez immédiatement chez vous . Tout cela s'explique , c'est pourquoi nous revenons cette année pour la trentième fois et ce depuis
1980.
Liliane&Fernand B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné une semaine avec deux enfants et nous recommandons vraiment cet hôtel. Le personnel est sympathique et attentionné. La gérante est aux petits soins avec ses clients, n'hésitant pas à prodiguer conseils et à devancer les besoins. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le dîner en demi pension est vraiment très bon, équilibré et généreux. Il s'agit d'un hôtel familial que nous recommandons pour son excellent rapport qualité / prix où tout est fait pour le bien-être des clients.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur la montagne
Barr, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des très bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil des propriétaires était très chaleureux, ils sont toujours serviables et la patronne prend un peu de temps pour discuter avec chacun ! Cela crée un climat familial !
Nous avions une chambre spacieuse, côté jardin, c'est vrai que le côté route est bruyant tout de même, en raison de la circulation sur cette route principale.
Seul bémol de la chambre : pas de sèche cheveux, ce serait appréciable !
Côté restaurant nous avons très bien mangé, le petit déjeuner était très bon et copieux. Dommage en effet pour le jus d'orange dans les gobelets en plastique, ce n'est pas très écologique en plus !
Mais nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !

Charquemont, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Quand nous avons vu les avis positifs sur l'hôtel nous avons décidé de réserver pour une nuit. L'accueil était sympathique tant au niveau de la réception que lors de notre petit déjeuner.
La déception était en entrant dans la chambre toute petite elle fut encore plus importante quand on a ouvert la porte de la salle de bain digne d'un camping car.
L'isolation phonique inexistante, nous nous serions cru sur la route avec les voitures, et le lit n'était pas confortable.
Point positif le petit déjeuner copieux et varié malgré des verres en plastique pour ce servir en jus d'orange. Le tarif de cet hôtel n'est absolument pas justifié au vu des prestations offerte.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Petit hotel assez agreable salle a manger bien place' avec un jolie vue sur le domaine skiable proprietaire et personel aimables bien le menu' a 34 euros compose' de trois plats le pain maison exellant le seul bemol pas beaucoup de choix pour ce qui concerne la carte des vin globalment a conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel où nous avons été très bien reçu par la patronne.
Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner, la chambre 10 avec balcon bénéficie d'une très belle vue sur la vallée, un petit bémol tout de même concernant la salle de bain préfabiquée ! Sinon c'est un bon établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
hotel La Bergerie
N° 3 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
Hotel Le Tremplin
Hotel Le Tremplin
N° 10 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Logis le Roitelet ?

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Établissement : Logis le Roitelet
Adresse: 731 route de Thonon, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
L'établissement Le Roitelet se trouve aux portes de la station de ski de Châtel, près du centre du village et des remontées mécaniques. Il propose des chambres de style chalet ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres du logis Le Roitelet disposent d'un balcon privé donnant sur les Alpes. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privatives et d'une télévision. Vous pourrez apprécier un petit-déjeuner buffet et une délicieuse cuisine régionale au restaurant du Roitelet. En période estivale, les repas peuvent également être servis sur la terrasse du restaurant, qui jouit d'une vue panoramique sur la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel