“Super appartement dans un chalet ancien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

marcleh
Strasbourg, France
“Super appartement dans un chalet ancien”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement conforme à la description, situé dans un ancien chalet typique de la région, avec un balcon offrant une vue très large sur le coin. Équipement parfait, confortable et spacieux pour 2 couples et un enfant de 2 ans.
Accès demandant au minimum des pneus neige en hiver car situé en arrière de la route principale.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 févr. 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer