“super!!”

Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bel hôtel,à l'emplacement idéal. l'acceuil et le service était impeccable, très bonne table mais le service en salle m'a paru un peu trop familier à mon goût.les chambres sont propres et de très bon goût, vue imprenable sur la vallée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fleur de Neige. L’équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à notre service au restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Sébastien Trincaz

192198 avis sur 298

Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bel endroit, la cuisine : une gastronomie d'une finesse, d'une qualité comme nul par ailleurs, la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement tout cela réunis on fait que nous avons passé un excellent séjour à Fleur de Neige.
Merci aux patrons, ils peuvent être fière de tenir cet établissement un grand BRAVO

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment divin à Fleur de Neige. Comparer notre cuisine à « une gastronomie d'une finesse » est un magnifique compliment et nous vous en remercions sincèrement. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Sébastien Trincaz

Avis publié : 12 octobre 2013

L hotel sera repris par une grande famille d hôteliers restaurateurs de la vallée d abondance oú la convivialité et la gentillesse ainsi que la qualité gastronomique seront au rendez vous sans aucune hésitation
L hotel ouvre début décembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous voulions réserver pour Nouvel An mais l'office du tourisme nous a dit que l'hôtel ferme ou change de propriétaire quelqu'un a des informations???

J'espère avoir plus de nouvelles

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé le week end de Paques 2013 de 3 nuits dans cet hôtelet tout était parfait.
La chambre 44 assez spacieuse, rénovée récemment est très agréable et calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Nous étions en demi-pension; le petit déjeuner copieux et le diner était vraiment excellent avec un amuse-bouche, une entrée, un plat, un plateau de fromage (bien achalandé) et dessert. La carte des vins est assez fouirnie avec des vins de toutes les régions et à tous les prix.
Les deux serveurs sont serviables, souriants et sympathiques.
Il faisait mauvais temps les deux premiers jours et nous avons vraiment profité de la piscine, du sauna, hammam et jacuzzi.
Le responsable de l'hôtel est très disponible pour toute question.
Bref aucun regret pour ce 3*** qui est largement au-dessus de la moyenne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Chambre rénovée en bois clair, confortable, superbe avec une literie parfaite. Accueil , tant a la réception qu'au restaurant , chaleureux et professionnel. Centre de welness d'un grand réconfort après une journée de ski! La nourriture simple mais bonne et un petit déjeuner copieux et frais. À recommander

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil très chaleureux, personnel attentionné, cuisine raffinée, petit déjeuner royal, établissement très bien tenu, chambre douillette avec vue imprenable, proximité des pistes avec navette, liaison facile auxportes du soleil, local skis, parking devant l'hôtel, piscine, jacuzzi, sauna, hammam ... Que du bonheur pour cette semaine passée et nous étions déjà venus l'année dernière : tout était parfait!!!! Merci encore à toute l'équipe. Excellent hôtel rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 9 sur 18 à Chatel
Helvetia Hotel Residence
Helvetia Hotel Residence
N° 1 sur 4 à Morgins

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie de prix : 149€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.