“Professionnel”

Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
“Professionnel”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Super WE entre amis à l'hôtel fleur de neige.Tout est fait pour vous permettre de profiter de vos vacances.Le personnel est fort sympathique et très serviable.les chambres sont modernes avec une ambiance chalet.Mais le meilleur atout de cet hotel est incontestablement sa cuisine.Une cuisine simple avec des ingrédients de première qualité.Ici pas de doute tout est fait maison (même le saumon est fumé par le chef).Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre message et sommes très touchés que notre cuisine représente pour vous le meilleur atout de l'hôtel. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Un immense merci au nom de l’équipe de Fleur de Neige et du Chef Philippe Trincaz.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Châtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes allés qu'au restaurant mais cela nous a suffit! Le pire a été le service, tres médiocre ce qui peut vite énerver ! On est a des années lumières du client roi
La cuisine est correcte mais les quantités sont peut etre un peu justes pr les gros mangeurs. Le menu a 38 euros n'offre pas de mise en bouche (mais fromage et dessert).
On a fini la soirée en étant chassé par la serveuse qui etait en train de serpillier...
Bref on y est allé mais on est pas près d'y retourner!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre venue au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous aurions pu résoudre cela en un instant sur simple signe ou demande de supplément.

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Châtel, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Kembs, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hôtel,à l'emplacement idéal. l'acceuil et le service était impeccable, très bonne table mais le service en salle m'a paru un peu trop familier à mon goût.les chambres sont propres et de très bon goût, vue imprenable sur la vallée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fleur de Neige. L’équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à notre service au restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel endroit, la cuisine : une gastronomie d'une finesse, d'une qualité comme nul par ailleurs, la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement tout cela réunis on fait que nous avons passé un excellent séjour à Fleur de Neige.
Merci aux patrons, ils peuvent être fière de tenir cet établissement un grand BRAVO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment divin à Fleur de Neige. Comparer notre cuisine à « une gastronomie d'une finesse » est un magnifique compliment et nous vous en remercions sincèrement. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

L hotel sera repris par une grande famille d hôteliers restaurateurs de la vallée d abondance oú la convivialité et la gentillesse ainsi que la qualité gastronomique seront au rendez vous sans aucune hésitation
L hotel ouvre début décembre 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voulions réserver pour Nouvel An mais l'office du tourisme nous a dit que l'hôtel ferme ou change de propriétaire quelqu'un a des informations???

J'espère avoir plus de nouvelles

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sierentz
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé le week end de Paques 2013 de 3 nuits dans cet hôtelet tout était parfait.
La chambre 44 assez spacieuse, rénovée récemment est très agréable et calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Nous étions en demi-pension; le petit déjeuner copieux et le diner était vraiment excellent avec un amuse-bouche, une entrée, un plat, un plateau de fromage (bien achalandé) et dessert. La carte des vins est assez fouirnie avec des vins de toutes les régions et à tous les prix.
Les deux serveurs sont serviables, souriants et sympathiques.
Il faisait mauvais temps les deux premiers jours et nous avons vraiment profité de la piscine, du sauna, hammam et jacuzzi.
Le responsable de l'hôtel est très disponible pour toute question.
Bref aucun regret pour ce 3*** qui est largement au-dessus de la moyenne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 3 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
L'Ensoleille
L'Ensoleille
N° 2 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Établissement : Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.