“Excellent week-end”

Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié : 10 février 2014

Agréable accueil,la décoration de l'hôtel,la chambre familial sympa.
La piscine,le sauna, jaccuzi et hammam,au top.
Coté restaurant,nous avons très bien mangé,les assiettes bien présentées,enfin,nous nous sommes régalés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à Fleur de Neige et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avons été déçus de notre déjeuner le dimanche midi au restaurant Fleur de neige : le service a été plus que rapide, nous n'avions pas encore fini l'apéritif que l'entrée arrivait déjà, nous avions 3 serveuses différentes qui nous demandait la même chose, l'addition arrive sur la table sans qu'on la demande et le repas n'étais même pas terminé !
Nous connaissions les cornettes a la chapelle d'abondance ou nous avons tjrs été bien reçus, mais a chatel nous sommes déçus !
Les plats en revanche restent très biens ... Dommage !

Séjour en : janvier 2014

Cher Monsieur,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur le restaurant de l’hôtel Fleur de Neige. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir le niveau et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain venu la qualité de notre service.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Restaurant Fleur de Neige, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, et nous en avons été très contents! Arrivés le vendredi soir relativement tard (20h30), accueil très sympathique! Notre table était réservée directement au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé, très bon menu, et pas trop cher! Nous avions réservé une chambre du côté route (chambre complètement rénovée et magnifique), il y a un peu de traffic, mais rien de dérangeant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments à Fleur de Neige.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 février 2014

Super WE entre amis à l'hôtel fleur de neige.Tout est fait pour vous permettre de profiter de vos vacances.Le personnel est fort sympathique et très serviable.les chambres sont modernes avec une ambiance chalet.Mais le meilleur atout de cet hotel est incontestablement sa cuisine.Une cuisine simple avec des ingrédients de première qualité.Ici pas de doute tout est fait maison (même le saumon est fumé par le chef).Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre message et sommes très touchés que notre cuisine représente pour vous le meilleur atout de l'hôtel. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Un immense merci au nom de l’équipe de Fleur de Neige et du Chef Philippe Trincaz.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Châtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes allés qu'au restaurant mais cela nous a suffit! Le pire a été le service, tres médiocre ce qui peut vite énerver ! On est a des années lumières du client roi
La cuisine est correcte mais les quantités sont peut etre un peu justes pr les gros mangeurs. Le menu a 38 euros n'offre pas de mise en bouche (mais fromage et dessert).
On a fini la soirée en étant chassé par la serveuse qui etait en train de serpillier...
Bref on y est allé mais on est pas près d'y retourner!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre venue au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous aurions pu résoudre cela en un instant sur simple signe ou demande de supplément.

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Châtel, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bel hôtel,à l'emplacement idéal. l'acceuil et le service était impeccable, très bonne table mais le service en salle m'a paru un peu trop familier à mon goût.les chambres sont propres et de très bon goût, vue imprenable sur la vallée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fleur de Neige. L’équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à notre service au restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bel endroit, la cuisine : une gastronomie d'une finesse, d'une qualité comme nul par ailleurs, la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement tout cela réunis on fait que nous avons passé un excellent séjour à Fleur de Neige.
Merci aux patrons, ils peuvent être fière de tenir cet établissement un grand BRAVO

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment divin à Fleur de Neige. Comparer notre cuisine à « une gastronomie d'une finesse » est un magnifique compliment et nous vous en remercions sincèrement. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Sébastien Trincaz

Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 3 sur 18 à Chatel
Hotel Restaurant le Castellan
Hotel Restaurant le Castellan
N° 13 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie de prix : 124€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.