“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Chatel
chartres
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une excellente fin d'année dans ce très bel hôtel.
Accueil charmant, très belles chambre rénovées , spacieuses et au calme .
1/2 Pension au top !Très bon petit déjeuner et dîner très copieux et délicieux.
Piscine, Sauna, Hammam : très agréable ...et propre
Hôtel à recommander vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour « merveilleux » parmi nous et que notre l'hôtel, ainsi sa cuisine aient répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Châtel

Eguisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 3 jours excellents dans une chambre chaleureuse, assez vaste et complétement modernisée. Un vrai cocon apres une rude journée de ski! Accueil excellent presque familial sans être familier.
Sauna trés bien, spa un peu frais à notre gout (mais cela se corrige) et trés belle piscine. Restaurant de haute qualité et a des prix raisonnables surtout si on est en demi-pension (tres bon principe du choix du menu la veille).
Seule nuance, les horaires de navettes sont flous et nous avons préféré la voiture pour aller skier au pré de la Joux (excellent domaine)

Astuce pour la chambre : Notre chambre coté vallée (privilège ou exclusive?) était parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hotel qui merite tres largement ses 3 etoiles. Un accueil parfait, qui part de la reservation a la facturation (et le petit bonus avec l'email de remerciement après sejour...), au top. Nous avions une chambre non renovee, mais peu importe puisque la chambre est tres grande, et la vue parfaite. L'apres-ski entre piscine, Jacuzzi et hammam, et l'apero devant le feu... nous a fortement convenu. Et pour finir, le repas : tres copieux, tres gourmand, peut etre un petit bemol sur la rapididite de depart au service (mise en bouche servi avec l'entree), mais le sourire des serveuses et l'ambiance du site comble tout. A recommander et surtout a renouveler.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayiez passé un séjour extraordinaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Philippe Trincaz, sa brigade ainsi qu'à toute l'équipe qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Fleur de Neige,

Karolina Trincaz
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Agréable accueil,la décoration de l'hôtel,la chambre familial sympa.
La piscine,le sauna, jaccuzi et hammam,au top.
Coté restaurant,nous avons très bien mangé,les assiettes bien présentées,enfin,nous nous sommes régalés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à Fleur de Neige et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons été déçus de notre déjeuner le dimanche midi au restaurant Fleur de neige : le service a été plus que rapide, nous n'avions pas encore fini l'apéritif que l'entrée arrivait déjà, nous avions 3 serveuses différentes qui nous demandait la même chose, l'addition arrive sur la table sans qu'on la demande et le repas n'étais même pas terminé !
Nous connaissions les cornettes a la chapelle d'abondance ou nous avons tjrs été bien reçus, mais a chatel nous sommes déçus !
Les plats en revanche restent très biens ... Dommage !

Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur le restaurant de l’hôtel Fleur de Neige. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir le niveau et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain venu la qualité de notre service.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Restaurant Fleur de Neige, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Nendaz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, et nous en avons été très contents! Arrivés le vendredi soir relativement tard (20h30), accueil très sympathique! Notre table était réservée directement au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé, très bon menu, et pas trop cher! Nous avions réservé une chambre du côté route (chambre complètement rénovée et magnifique), il y a un peu de traffic, mais rien de dérangeant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments à Fleur de Neige.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Super WE entre amis à l'hôtel fleur de neige.Tout est fait pour vous permettre de profiter de vos vacances.Le personnel est fort sympathique et très serviable.les chambres sont modernes avec une ambiance chalet.Mais le meilleur atout de cet hotel est incontestablement sa cuisine.Une cuisine simple avec des ingrédients de première qualité.Ici pas de doute tout est fait maison (même le saumon est fumé par le chef).Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre message et sommes très touchés que notre cuisine représente pour vous le meilleur atout de l'hôtel. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Un immense merci au nom de l’équipe de Fleur de Neige et du Chef Philippe Trincaz.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Châtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 15 sur 17 à Chatel
hotel La Bergerie
hotel La Bergerie
N° 16 sur 17 à Chatel

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Chatel
Fourchette de prix (par nuit):
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.