“Très bon hôtel”

Hôtel Fleur de Neige
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passé un très bon week end à l'hôtel "Fleur de neige,hôtel très acceuillant,chambres veillissantes mais spacieuses,piscine ,sauna,hamman et jaccusi très agréables après le ski.
Concernant la demi pension ,rien à redire bien au contraire,il est très rare de manger des produits frais et cuisinés "maison" du début à la fin,vraiment à recommander!!!!petite touche finale notre serveuse était au top et cela compte énormément!!!merci à elle!!
Très bon week end tout était parfait,sauf le temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre weekend dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis et bienvenue.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Philippe Trincaz et sa brigade qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux des anciennes chambres sont prévu prochainement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Fleur de Neige lors de votre prochain week-end à Châtel.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit dans ce bel hôtel. Quel plaisir... L'accueil est souriant. La chambre est parfaite... Propre, grande et surtout très belle! Ils ont pensé à tout: le peignoir et les chaussons pour aller au Spa. Le Spa est sympathique, l'espace jacuzzi manque d'un peut coup de déco. Le petit déjeuner est un vrai régal avec des œufs comme on en a envie... On reviendra c'est certain!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

A très vite pour votre prochain séjour!

Bien à vous,
Marcigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien situé dans la station, ni trop loin ni trop de près, accueil super, service super, 1/2 pension à recommander, chambre vieillissante mais spacieuse, spa, piscine et hammam très agréable après une journée de ski.
Bref cet hôtel est recommander pour sa convivialité et les personnes qui s'en occupe.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées et calmes donc pas de conseils particuliers si ce n'est de...
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre weekend entre les amis c'est bien passé.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la cuisine, SPA, le personnel et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Divonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres rénovées sont d'un grand confort et de très bon goût. La demi-pension est généreuse, le personnel parfait. L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre-ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté de nos chambres rénovées, mais aussi le confort.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié nos menus demi-pension et l'ensemble de notre équipe.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Cordialement

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel entierement rénové. Chambre tres confortable et jolie déco. Acceuil tres présent, possibilité de prendre les forfaits sur place chaque jour, et surtout cuisine exceptionnelle tant en quantité qu'en qualité, 24 desserts au choix et tous fait maison!! jamais vu nulle part ailleurs…Vraiment à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’accueil de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations.
Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que vos dîners dans notre restaurant aient répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec nos Chefs Philippe Trincaz et son fils Sébastien.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambres très confortables, cuisine du chef magnifique, proche du télécabine. Accueil magnifique. Tous t est fait pour rendre le client heureux. ça donne envie de revenir à Chatel. Nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le niveau et satisfaire nos clients.

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous récompensent énormément de notre investissement quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt,
Cordialement

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce charmant hôtel de Châtel. Un accueil formidable et très chaleureux! Une équipe enthousiaste et toujours aux petits soins pour chacun.
Nous avons eu une chambre rénovée avec vue sur la vallée enneigée que nous ne nous sommes pas lassés de regarder.La chambre très douillette et décorée avec beaucoup de goût avait une très belle salle de bains. Nous avons apprécié l'espace de ces lieux!
Le must c'est la cuisine. Tous les produits depuis le petit déjeuner jusqu'aux repas du soir étaient frais. Les plats sont excellents ( tant pis pour les kilos) et toujours très soignés. Merci au chef pour ses délicieux veloutés et autres soupes que nous avons eu tant de plaisir à redécouvrir. Je recommande les poissons, ils sont divins!
Enfin, le soir après le ski il faut profiter du spa comprenant un hammam, un sauna et une petite piscine pour détendre les muscles en douceur et repartir de plus belle sur les pistes.Séjour top!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 54 avec un décroché au plafond qui ajoutait encore plus de charme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en février dernier à l’Hôtel Fleur de Neige, tant pour son cadre que pour son service et la cuisine.
Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Les chef Philippe et Sébastien sont enchantés d’apprendre combien leurs cuisine ait comblé vos attentes.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Karolina Trincaz avec la famille
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 16 sur 18 à Chatel
Les Gentianettes Hotel
Les Gentianettes Hotel
N° 3 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Établissement : Hôtel Fleur de Neige
Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.