“un séjour sans fautes”

N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
alsace
“un séjour sans fautes”
Avis écrit le 24 avril 2014

Bravo à la famille Trincaz: la reprise de cet établissement est une réussite.
Nous y avons séjourné lors des fêtes de fin d'année et le dîner du réveillon fut savoureux, généreux et dans une ambiance très agréable.
Nous apprécions déjà auparavant le confort des chambres rénovées par l'ancien exploitant mais avons découvert des hôteliers à l'âme familiale, tenant parfaitement leur établissement: chambres propres, restauration de belle qualité (même si le service est des fois un peu trop rapide, voir expéditif en demi pension), disponibilité des hôtes.
Vraiment l'adresse à recommander les yeux fermés à Châtel.

Astuce pour la chambre : Impérativement les chambres rénovées type privilège ou exclusive avec balcon: la garantie d'être...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Fleur de Neige pour votre séjour à Châtel et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Votre commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé les souvenirs de votre séjour.

Nous sommes très heureux que l'hôtel et le restaurant vous aient plu.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Sébastien Trincaz avec la famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel "fleur de neige", personnels accueillants, très belle chambres, piscine et jacuzzi top et la cuisine : miammm :-). Encore merci pour ce moment de bonheur.... à bientôt fleur de neige.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.
Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre « maison ».

Cordialement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel familial à conseiller. Accueil chaleureux et attentionnné. Vue imprenable des chambres arrières et du restaurant. Literie super. Repas excellents. Ambiance sereine au sein d'une famille souriante et heureuse. Continuité parfaite de l'esprit d'abondance de la famille Trincaz. A voir, à essayer, vous serez convaincu. Beaucoup de succès à cet établissement situé en plein coeur de Châtel. Un seul regret, trop loin pour y aller juste pour le weekend.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un peu plus de calme, prenez les chambres à l'arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Amis,

Un commentaire qui va droit au but et qui nous va droit au cœur. Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!! Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige et toute la famille car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous! Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...

Nous sommes ravis que la qualité de la literie vous ai également conquise car nous la considérons toute aussi importante

Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations!

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Amicalement,

Karolina avec toute la famille Trincaz
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter les 1 an de notre petite-fille et ce fut un succès total pendant ces 5 jours. Nos chambres étaient spacieuses, bien décorées, confortables, nous pouvions nous recevoir sans problème les uns chez les autres. Un grand merci aux chefs pour leur cuisine extraordinaire, de raffinement, d'inventivité, de générosité avec d'excellents produits. L'hôtel est bien situé, au calme à l'écart du centre mais pas trop éloigné pour permettre de rejoindre facilement les commerces et les accès aux domaines skiables. Le personnel est professionnel,
attentif et d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres Privilège
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir!

Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ...

Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir très vite!

Cordialement.

Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passé un très bon week end à l'hôtel "Fleur de neige,hôtel très acceuillant,chambres veillissantes mais spacieuses,piscine ,sauna,hamman et jaccusi très agréables après le ski.
Concernant la demi pension ,rien à redire bien au contraire,il est très rare de manger des produits frais et cuisinés "maison" du début à la fin,vraiment à recommander!!!!petite touche finale notre serveuse était au top et cela compte énormément!!!merci à elle!!
Très bon week end tout était parfait,sauf le temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre weekend dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis et bienvenue.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Philippe Trincaz et sa brigade qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux des anciennes chambres sont prévu prochainement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Fleur de Neige lors de votre prochain week-end à Châtel.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

alsace
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit dans ce bel hôtel. Quel plaisir... L'accueil est souriant. La chambre est parfaite... Propre, grande et surtout très belle! Ils ont pensé à tout: le peignoir et les chaussons pour aller au Spa. Le Spa est sympathique, l'espace jacuzzi manque d'un peut coup de déco. Le petit déjeuner est un vrai régal avec des œufs comme on en a envie... On reviendra c'est certain!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

A très vite pour votre prochain séjour!

Bien à vous,
Karolina Trincaz
Marcigny, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien situé dans la station, ni trop loin ni trop de près, accueil super, service super, 1/2 pension à recommander, chambre vieillissante mais spacieuse, spa, piscine et hammam très agréable après une journée de ski.
Bref cet hôtel est recommander pour sa convivialité et les personnes qui s'en occupe.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien exposées et calmes donc pas de conseils particuliers si ce n'est de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre weekend entre les amis c'est bien passé.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la cuisine, SPA, le personnel et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Sébastien Trincaz
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 3 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
L'Ensoleille
L'Ensoleille
N° 2 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Établissement : Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.