“Très bonne adresse”

Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié : 3 juillet 2014

En déplacement professionnel, avons passé une bonne soirée en PC avec PD copieux et un déjeuner raffiné sur une magnifique terrasse ensoleillée face à un beau paysage alpin. A recommander et de plus les propriétaires et le personnel sont aeptit soin des client.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et les repas.
Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement autour d'un verre sur notre terrasse avec la vue panoramique.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel merveilleux , cadre exceptionnel , acceuil chaleureux , cuisine de qualité et service impecable .
Nous conseillons la suite senior- chambre magnifique avec terrasse privée et vue splendide sur la vallée ( voir photos )

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, chère Madame Van L.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients une prestation de qualité.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Fleur de Neige les Chefs Philippe et Sébastien qui supervisent tout dans leurs cuisine et qui veillent quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en Octobre de nouveau à l’hôtel Fleur de Neige.

Amicalement

Karolina Trincaz avec la famille

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon rapport qualité prix.
Un endroit très convivial, intimiste, familial. La restauration est gastronomique, les mets sont gouteux, chaque produit est bonifié, mis en valeur, Karolina et Christine en salle, Sébastien et Philippe aux fourneaux. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont à l'écoute, tous sont très professionnel.
La chambre où nous avons résidé pendant le weekend très spacieuse, grande salle de bain, toilette séparé,
Un petit déjeuner très copieux avec des produits du terroir (charcuterie, fromage...), des viennoiseries, confitures maison, tout pour passer un très agréable moment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 avec une grande terrasse et une vue magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et le professionnalisme à votre égard nous a beaucoup touché. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs. C’est en effet le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir, car cela implique que nous avons réussi notre promesse quotidienne.

Nous nous réjouissons que la Suite Senior ait répondu à toutes vos attentes et vous ait séduit.

C’est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner et le dîner fut à la hauteur de vos attentes. Enfin, vos louanges quant à notre restaurant a tout particulièrement touché nos Chefs de Cuisine, Philippe et Sébastien qui mettent tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires uniques.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour profiter de la tranquillité de notre jardin qui se sera paré alors des couleurs du automne et de l’été.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison.

Famille Trincaz

Avis publié : 7 mai 2014

Merci à vous 4 pour ce charmant moment de détente. Une très belle chambre (suite senior), une terrasse avec une vue superbe. Côté repas, la qualité et la quantité sont là. Sans oublier vos sourires, Christine et Karolina, À bientôt Céline et Franck

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Céline et Franck

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Nous sommes très touches de votre commentaire.

En vous remerciant encore pour vos compliments, réelle récompense pour notre investissement, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement,

Famille Trincaz

Avis publié : 24 avril 2014

Merci pour un merveilleux séjour à Châtel en cette fin de saison. Chambre rénovée avec beaucoup de goût et amour du détail. Accueil agréable et sympathique.
Bon repas en demi-pension. Piscine et jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex rénovée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.

C’est une grande joie de lire que vous avez été séduite par notre établissement et sa cuisine.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Fleur de Neige, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Sébastien Trincaz

Avis publié : 24 avril 2014

Bravo à la famille Trincaz: la reprise de cet établissement est une réussite.
Nous y avons séjourné lors des fêtes de fin d'année et le dîner du réveillon fut savoureux, généreux et dans une ambiance très agréable.
Nous apprécions déjà auparavant le confort des chambres rénovées par l'ancien exploitant mais avons découvert des hôteliers à l'âme familiale, tenant parfaitement leur établissement: chambres propres, restauration de belle qualité (même si le service est des fois un peu trop rapide, voir expéditif en demi pension), disponibilité des hôtes.
Vraiment l'adresse à recommander les yeux fermés à Châtel.

Astuce pour la chambre : Impérativement les chambres rénovées type privilège ou exclusive avec balcon: la garantie d'être...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Fleur de Neige pour votre séjour à Châtel et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Votre commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé les souvenirs de votre séjour.

Nous sommes très heureux que l'hôtel et le restaurant vous aient plu.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Sébastien Trincaz avec la famille

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel "fleur de neige", personnels accueillants, très belle chambres, piscine et jacuzzi top et la cuisine : miammm :-). Encore merci pour ce moment de bonheur.... à bientôt fleur de neige.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.
Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre « maison ».

Cordialement

Sébastien Trincaz

Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 3 sur 18 à Chatel
Hotel Restaurant le Castellan
Hotel Restaurant le Castellan
N° 13 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie de prix : 125€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.