“Hôtel chaleureux”

N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
La Neuveville, Suisse
“Hôtel chaleureux”
Avis écrit le 9 août 2014

De passage furtif dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux et également de la qualité de l'établissement nommé en 3 étoiles.
Il en mérite résolument 4.
Excellente situation au calme au centre de la station. Excellent welness. Nous y retournerons

Un tout grand merci,
C. Burgunder

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis.

Nous prenons toute la mesure de vos compliments sur la qualité de l’établissement et de l'accueil. Nous sommes fiers d'avoir conquis un nouveau client !

Votre plaisir est un très beau remerciement.

Bien à vous,

Valenciennes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Avons pris le déjeuner du dimanche 27 juillet à Fleur de Neige où nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous nous sommes installés en terrasse et avons découvert une vue panoramique magnifique. Quant au repas, il était de grande qualité et confectionné avec les bons produits du terroir. Tout était réuni pour passer un excellent moment. Merci à la famille Trincaz.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous.

Nous sommes enchantés que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié la cuisine de Philippe et Sébastien, l’accueil chaleureux de Christine et Karoline et notre vue panoramique sur la vallée.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Bien cordialement,

Famille Trincaz
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Que dire d'autre que cela?......tout est mis en œuvre pour garantir une satisfaction totale: deux générations aux commandes pour le plus grand plaisir des hôtes ,gentillesse de l'accueil,qualité de la table,ambiance calme et détendue dans un environnement déjà largement rénové avec goût et qui laisse présager un futur développement encore plus douillet.
Petit merci particulier à Clément....pour la qualité de son service à table et sa gentillesse en général .
Bref, félicitations à Caro,Christine , Seb et Philippe et tous nos vœux pour une réussite future et méritée dans vos projets.
A bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur marc b

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de ce magnifique commentaire que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Fleur de Neige pour vos vacances dans la Vallée d'Abondance.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Dire que vous avez passé "un séjour extraordinaire” est pour nous la plus belle des récompenses. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées.

Nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos hôtes d’exception afin que chacun se sente « comme à la maison ».

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de l’hôtel orchestrée par notre Chef Philippe Trincaz et son fils Sébastien.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochaines vacances à la montages, nous vous prions d’agréer, Chers Clients, nos salutations les meilleures.

Amicalement

Christine, Philippe, Sébastien, Karolina
Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres belle hôtel avec un personnel très accueillant. Très bon restaurant avec des plats variés. Piscine sauna hammam jacuzzi.chambre très propre.il y a tous les ingrédients nécessaires pour passer une très bonne semaine

• Séjour du juillet 2014
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.
Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre « maison ».

Cordialement

Sébastien Trincaz
Haut-Rhin, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel; accueil chaleureux, cadre idéal. La suite est magnifique avec une grande terrasse, vue sur la vallée. La cuisine est raffinée et généreuse. Petit déjeuner copieux et varié. Tout le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients. Avons passé une superbe semaine.
Berbri

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Fleur de Neige soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres, notre personnel et surtout la cuisine de nos chefs Philippe et Sébastien.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Moulins, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel à recommander, à tous points de vue : Admirablement situé, chambres confortables, menus extras, accueil agréable. La piscine et le spa complètent l'ensemble. Les 3 étoiles sont largement méritées !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait du Fleur de Neige à Châtel. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

C’est grâce à votre soutien que Fleur de Neige ne cesse de grandir et d’offrir des services à l’ensemble de notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en plein cœur de Châtel. En espérant que cette fois ci le mauvais temps va être remplacé par grand soleil !!!

Sincères salutations,
Famille Trincaz
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

En déplacement professionnel, avons passé une bonne soirée en PC avec PD copieux et un déjeuner raffiné sur une magnifique terrasse ensoleillée face à un beau paysage alpin. A recommander et de plus les propriétaires et le personnel sont aeptit soin des client.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et les repas.
Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement autour d'un verre sur notre terrasse avec la vue panoramique.

Bien à vous,
Karolina Trincaz
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 3 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
L'Ensoleille
L'Ensoleille
N° 2 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Établissement : Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Fleur de Neige 3*
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale. Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants. Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être. Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations. Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique. Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre. Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes. Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.