“Meilleur hôtel de Châtel” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Fleur de Neige
N° 2 sur 17 Hôtels à Chatel
colmar
“Meilleur hôtel de Châtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une très belle semaine en janvier 2011. L'hôtel est parfait les chambres sont spacieuses, avec une très belle vue sur les montagnes. Les repas sont exceptionnels très fins : nous avons dégusté beaucoup de poissons et viandes parfaitement cuisinés. Nous avons aussi profité de la piscine de la sauna et hammam. Le personnel est également très sympathique. Ayant testé les autres hôtels de Châtel, celui-ci présente le meilleur rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'attention du personnel. Tout est mis à disposition pour un séjour très agréable.
Le restaurant est excellent, les repas sont raffinés et copieux.
Chambre agréable, coup de coeur pour la déco.
Le spa a été ouvert dès que nous en avons fait la demande, bref, tout ce qu'il faut pour se sentir bien !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hotel Macchi
N° 14 sur 17 à Chatel
B&B Le Choucas
B&B Le Choucas
N° 4 sur 17 à Chatel

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Établissement : Hôtel Fleur de Neige
Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.