Tripadvisor

Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Chatel
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un Joli cadre, le service est top et le repas était excellent!!!
Un endroit à visiter.... je recommande!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (576)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Très bon moment
Fondue digne de ce nom ( goûteuse et copieuse)
Service attentionné
Repas très bon
A recommander

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous étions un groupe de 9 avec un enfant, nous nous sommes régalés, des plats frais et très bien préparés. Une superbe ambiance avec une décoration cocooning qui vaut le détour ! Prix très raisonnables. Un excellent moment en famille pour fini la semaine de ski.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Super restaurant et le personnel agréable pour fêter la nouvelle année je pense y retourner quand j'aurai occasion de retourner sur Châtel

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très beau et bon restaurant. Restaurant semi gastro avec une formule à 29 eur et 42 eur en 1er prix ce qui est très acceptable avec un rapport qualité prix très avantageux. On a pas testé les plats à la carte qui varient de 20 à 35 eur env.
Service agréable. Très beau décor montagnard dans une ancienne ferme/étable. Bien situé en coeur de village. Petit digestif agreable en fin de repas (et qui change de l'éternel Génépi) Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Vieux Four ?