“TOP !”
Avis sur Nazca Bar & Food

Nazca Bar & Food
Classé n° 21 sur 62 Restaurants à Chatel
Description : A deux pas du centre du village, en plein coeur de Châtel, il est un endroit où il fait bon vivre... Dans un lieu lounge et cosy, comme à la maison, les gens d'ici sont des amoureux de bonnes bières, de bons rhums du monde entier, de bons vins, de cuisines, de musiques, et de fiestas. Un endroit pour discuter, partager, écouter de la bonne musique, boire et "trainer" autour d'apéritifs dinatoires. Tout à votre propre rythme. Le plaisir d'un moment partagé, et du moment qui s'arrête. Tapas Cuisine du monde : pad thaï, curry vert, burger, bagel, fish&chips, enchiladas, salades, makis, tataki de thon, kefta, ribs.
Avis publié : 10 juillet 2017

Très agréable soirée passée avec mon épouse et une amie fin de semaine dernière. Très agréablement surpris par la qualité, la présentation, le service, l'ambiance et la sympathie du personnel. Rapport Q/P correct. Juste la TV en face de moi qui m'a quelque peu dérangé. D'autres aiment, pas moi. Mais ça reste un détail. Je reviendrai sûrement lors de mon prochain passage à Châtel.
Claude-Strasbourg

NAZCA BAR FOOD C, Gérant de Nazca Bar & Food, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Merci encore pour votre agréable visite! Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Excusez-nous pour la TV, vous auriez dû me le dire nous l'aurions couper. Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Priscilla

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Precilla est une hôte très agréable et professionnelle. Très bon conseil sur le choix du vin. Le Tataki Thon est tout juste exceptionnel et le wok de canard aussi. Très bonne ambiance. Café gourmand copieux. Très bel établissement à recommander. Nous le recommandons vivement.
Isabelle de Lyon

Merci pour votre gentillesse. Je me rappelle d'échanges très agréables avec vous et vos amis. Au plaisir de vous revoir. Priscilla.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Juste pour info : renommer votre établissement par ( Naze Bar & Food )

Nous y sommes allés pour un hamburger et un enchiladasse qui se sont fait désirés... 1heure d’attente pour un hamburger cramé et des frites congelées...
Avec 2 bières le tout pour la modique sommes de 43€ !!!

Je comprends que faire venir les enchiladasse du Mexique coûte cher mais à ce prix là j’aurais préféré manger un vrai repas en terrasse avec de vrais serveuses et un barman qui connaît son métier...
Se sont des débutants qui devraient retourner
à l’école apprendre leurs jobs...

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!

Je suis assez surprise de vos commentaires notamment sur le nom du bar qui n'a je pense aucun intêret sur Tripadvisor et son fonctionnement. Tripadvisor est un outil pour aimer ou critiquer utilement la restauration elle-même et non pas juger bêtement les noms des établissements..........
Nous sommes désolés pour l'attente, nous essayons de faire tout maison, tout cela prend du temps, de satisfaire les clients du bar comme du restaurant, de réaliser les cuissons et de dresser minute les assiettes. Nous avions beaucoup de monde le soir où vous êtes venus nous nous sommes excusés je me rappelle bien de vous, mais pour ma part quand je vais au restaurant dans un bar et que je bois l'apéro je ne suis en général pas préssée.
Concernant nos prix, pas un plat de la carte dépasse les 20€ je pense que cela n'est pas exagéré, nous sommes transparents sur nos prix à l'extérieur et à l'intérieur de notre établissement, vous aviez pris connaissance des menus à l'extérieur/à l'intérieur et donc des prix avant de commander. Pour la terrasse vous aviez bien vu qu'il n'y avait pas de place en terrasse, nous ne forçons pas nos clients à rester à l'intérieur et à attendre............
Notre équipe essait tous les jours de satisfaire les clients avec le sourire et en écoutant les demandes des clients.
Nous sommes encore désolés pour votre décevante expérience dans notre établissement.
Bonne continuation à vous !

Avis publié : 29 mars 2017

Bar-restaurant très agréable, très bonne ambiance avec un intérieur hyper cool! service au top avec des produits de qualité ! meilleure Bar de Chatel ..

Merci pour votre soutien et votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt, Priscilla.

Avis publié : 11 mars 2017

Franchement l'atout 1er de cette endroit c'est le cadre ! Pierre et ambiance pub qui vous séduit de suite ! La séduction s'arrête là ! Dès écran TV qui vous passent des vidéos genre x gammes dont tout le monde se fout ! Une carte genre snack avec 4 ou 5 plats ! Pas mauvais mais rien d'exceptionnel ! Une cuisine genre thaï mais vraiment genre ! Pour moi qui ai boulinguė en Asie c'est ultra loin des termes utilisé sur la carte ! Mais là où je tiens particulièrement à attirer votre attention c'est l'impression d'un endroit mal famé ou les saisonniers ayant un penchant pour l'alcool passent leurs soirées à l'extérieur devant la porte d'entrée à vous défier du regard lors de votre passage compliqué pour y accéder ...

La séduction n'a pas opéré, j'en suis navrée.
En ce qui concerne la TV, les vidéos Xgames, personne s'en fou à Châtel au contraire, nous sommes quand même dans une station de ski et ceux sont ces genres de vidéos que l'on regarde ici et le foot n'est pas notre sport favori même si cela ne nous dérange pas.
Pour la carte du restaurant, il s'agit d'un service supplémentaire pour le bar car nous avions la demande donc il est préférable en restauration de maîtriser "4,5 plats" (en réalité plutôt une dizaine de plats si je vous remontre la carte!!) qu'avoir une grande carte avec que des produits surgelés. Nous essayons de faire au maximum du frais donc nous ne pouvons pas proposer beaucoup de plats.
Notre cuisinier voyage toutes les intersaisons en cuisinant dans différents pays, il nous partage ces recettes qui sont d'ailleurs très appréciés par d'autres clients qui ont également voyagé!
Nous avons des locaux et des saisonniers qui s'amusent en effet nous gérons un bar où il y a du bruit, du monde et de l'alcool.
Bonne continuation à vous !

Les voyageurs ayant consulté Nazca Bar & Food ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Nazca Bar & Food ?