“Très beau”

N° 1 sur 18 Hôtels à Chatel
Grenoble, France
“Très beau”
Avis écrit le 4 avril 2014

Personnel 10/10, vue de ma chambre 9/10, repas 10/10, chambres 10/10, spa/massages 9/10.
Résultat: je le conseille, j'ai passé de très beaux moments de relax en amoureux!
La chambre était douée d'un balcon avec des chaises et une table: impec!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 28 mars 2014

hotel tres classe , tant par la deco que par l accueil , tout y est pour profitez du sejour : petit dejeuner tres bien garnie , ensuite tout l hotel et joliment decorée ce qui nous pousse a y passer la journée et a oublier d aller profiter des paysages enneigés !
le repas du soir est formidable , surtout avec la possibilité d adapter le menu et jean pierre - le serveur en chef , ou l homme d orchestre - et d une gentillesse inebranlable et je dirai meme que c est l ame de l hotel !
en fait le seul regret sera l horaire du spa : le sauna et le hammam n ouvre qu a 15 h en pleine saison et cela est tres regretable pour les gens - comme mon epouse - qui ne ski pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent hôtel pour ceux qui aiment les établissements de charme dans la tradition savoyarde. Le personnel est efficace et à votre service. Les repas sont variés et la nourriture d'excellente qualité (possibilité de changer le menu en demi-pension: fort agréable).
Seul regret: le wifi indisponible dans notre chambre
Nous y avons séjourné 2 jours en famille et y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eric M, Responsable commercial de Hotel Macchi, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Clients, Nous sommes enchantés de lire que vous êtes nombreux à avoir apprécié votre séjour à l’hôtel Macchi et nous vous remercions très chaleureusement de vos éloges, de votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous vous remercions encore pour vos compliments et sommes heureux de vous avoir fait partager un agréable moment.
Masevaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de fin février 2014

Nous avons pris la suite familiale composée de 2 grandes chambres, d'un WC séparé et d'une salle de bain avec baignoire
Confort de la literie : très bonne
Ménage : jounalièrement et très discret
Décor : type chalet
2 grandes TV LCD avec lecteur DVD : Très agréable quand vous êtes dans votre lit. Combien d'hôtel propose des TV mais trop petite !

Restauration :
Petit déjeuner très copieux. Il y en a pour tout le monde. Service à la demande pour des crêpes, des œufs sur plat ou brouillés.
Diner excellent et très varié chaque soir. Le maitre d'hôtel Jean Pierre vous propose toujours des vins appropriés aux plats et d'un tarif très raisonnable. Le diner vous ai proposé chaque matin afin que vous puissiez le changer suivant des plats proposés.
Mon garçon de 9 ans s'est régalé car Eric MACCHI lui a fait des plats à la demande. Une escalope de dinde avec des frites est un vrai régale quand il est préparé par un vrai chef.

SPA :
jacuzzi, piscine ou l'on peut nager, sauna ou l'on peut s'allonger à 3. Hamann. Le tout est gratuit est largement disponible. de même une salle de sport avec de bon matériels.
En plus des massages à des prix raisonnables

Navette de l'hôtel pour vous emmener sur les pistes et vous ramener moyennant un horaire et une destination. Cette prestation vous permet de ne pas être aux pieds des pistes mais en centre ville.

En conclusion :
J'ai fait plusieurs hôtel 4 étoiles dans différentes stations et celui-ci mérite sa réputation : Qualité, service, confort et familiale. Un plus pour l'équipe d'accueil et de restauration.
Cela fait plusieurs années que je viens et les remarques et observations sont toujours prises en compte. Un gage de qualité

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens. Ceux du coté rue sont un peu moins chère. Une chambre confort avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
L'hôtel Macchi vous remercie très chaleureusement de vos éloges, et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Toute l'équipe de l'hôtel Macchi.
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Comme à leur habitude le staff est PARFAIT !!!
Accueil chaleureux, chambre magnifique, repas et vin divins et le massage au SPA un délice
A recommander sans modération !
Vous êtes une équipe formidable, je cherche sans cesse une occasion a fêter pour venir dans votre hotel
Spéciale dédicace à Jean Pierre : tu es parfait, ne change rien
Émilie et Stéphane LOUBIES

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Un séjour en groupe ayant permis de tester toutes les commodités de ce chalet 4*

EMPLACEMENT
Situé au centre du village de Châtel, l'hôtel est très accessible en voiture ou en bus ry malgré son caractère "urbain" on dispose de belles vues sur les montagnes environnantes.

LE BATIMENT
Grand châlet de bois de 3 étages, le bâtiment est chaleureux bien que comme trop souvent, la décoration "montagne" soit un peu trop chargée... Quelques peaux de bêtes en moins ne nuiraient pas au confort général !

CHECK IN / CHECK OUT
Très agréable et très pro, on se sent attendus et accueillis

LA CHAMBRE
Très confortables mais de taille très variables. La mienne était plutôt petite (ce qui peut être un inconvénient pour un séjour ski d'une semaine avec vêtements et matériels encombrants), d'autres étaient plus vastes mais sans doute "trop" meublées ce qui donne une fausse impression d'exiguïté. Et là encore une déco un peu trop montagne (mais les goûts et les couleurs...)
Cela dit, la literie est parfaite, bouteille d'eau, petits chocolats et plateau courtoisie (avec machines express dans les chambres supérieures) sont à disposition. Un lecteur de DVD est également branché sur la télévision.
Quelques petits détails d'entretien (patère qui se décroche, ) ne modifient pas une impression de grande propreté et toutes les chambres, baptisées du nom d'un sportif local, disposent de balcons / terrasses aménagés.

SALLE DE BAINS
Au diapason de la chambre, petite mais bien agencée avec produits d'accueil. Seul regret, le module de jets de la douche était un peu neurasthénique, on en est donc resté à la douche classique

RESTAURATION / BAR
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant est très correct, sous forme de buffet sucré / salé avec de nombreux produits maison (yaourts, par exemple) et cuisinière qui cuit des oeufs à la demande.
Pour les déjeuners et dîners, le restaurant propose un menu simple mais changé chaque jour. Dans le cadre de notre séjour, nous avions réservé une grosse fondue, savoureuse.
Mention spéciale à l'ensemble du personnel du restaurant, impeccable et d'une légendaire sympathie !
Le bar est assez cosy et propose une vaste carte de cocktails et de cafés.

SPA
Très belle piscine avec jacuzzi, sauna, hammam et pour les amateurs, prestations spa sur réservation.

ESPACE SKIEURS
L'hôtel propose en location, au sous-sol tout le matériel de sports d'hiver en location, skis, raquettes, etc. Essayages bon enfant et navette vers les pistes toutes les heures.

En résumé, l'hôtel Macchi est un établissement familial de très bonne tenue ou l'on se sent bien et on dispose de tout pour passer un séjour agréable et reposant dans une ambiance chaleureuse.
Quelques détails sur le fonctionnement de certains équipements et une déco un peu trop chargée ne gâchent toutefois pas le plaisir.

Astuce pour la chambre : Evitez si vous le pouvez les chambres côté rue au 1er étage (livraisons et parking du petit supermar...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bon accueille tres bien manger bien servi rapport qualite' prix bon service rapide comme on l'aime personel tres simpatique le decore assez bien on y retournera aussi parce qu'est pas tres loin d' ou on abite

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux