“Le sens de l'accueil”
Très bon
Vue du Balcon
Le petit déjeuner
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fdooms
Bruxelles, Belgique
“Le sens de l'accueil”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Si vous souhaitez prendre du plaisir en famille, mangeant bien, avec le sens du service et la volonté de bien faire. Beaucoup d'amitié ici, de la bonne nourriture et des conseils. Si simplicité et famille vous attire, vous êtes à bonne adresse. Point de vue pratique, impeccable : on peut manger sur place ou prendre un pique-nique et les enfants sont conduits aux pistes.
Rapport sincérité/prix imbattable.

Franky057
Metz, France
“Maison familiale très chaleureuse”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil, restauration, animations ( malgré l'absence de l'animateur remplacé par Vincent le directeur ), tout était très bien.
L'idée du multi pas est très judicieuse et permet de se déplacer en télésiège gratuitement pour se rendre partout ou presque ( Aquariaz à Avoriaz, par exemple ) et limite ainsi les frais de transport et les nuisances .
Seul bémol; les chambres sont vraiment minimalistes et mériteraient un rafraichissement.
l'environnement est cependant enchanteur et les activités et spécialités locales nombreuses.
PS; les vélos de l'établissement mériteraient vraiment une remise à niveau sérieuse.
Nous reviendrons.

max-fab57
Pouilly Moselle
“pure maison familiale”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Il s'agit d'une maison familiale au pur sens du terme, avec un confort relatif (les chambres et les salles de bain sont modestes). L'accueil et le service sont très bons. La restauration est familiale et régionale.
Cependant, il vous est proposé une activité gratuite tous les jours (rafting, randonnées, accrobranches etc..)
Vous êtes pratiquement au centre du village(magnifique village savoyard à 1200 mètres) et vous bénéficiez gratuitement de la carte multipass (bus et télésièges gratuits, prix réduits pour d'autres activités comme centre aquatique)

Topk
“Rapport qualité/prix, convivial et efficace”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine avec nos filles de 4 et 7 ans dans ce chalet tenu par Vincent et son équipe. Nous l'avions trouve par hasard sur internet. Le rapport qualité prix est très bon: pension complète, animation enfants (accompagnés aux cours esf ou club piou piou, et pris en charge toute la journée) le tout à deux stations de navette de la télécabine de superchatel qui donne accès au domaine exceptionnel des portes du soleil. Tout est organisé: à notre arrivée, on nous distribue les forfaits, les cours esf réserves pour nous, notre matériel de ski nous attend chez le loueur. Kit de picnique mis à disposition pour déjeuner sur les pistes et profiter.
L'équipe d'animation fait tout pour nous rendre service et nous faire sentir bien dans une ambiance conviviale et familiale:goûter (chocolat chaud...), apéritif, animations le soir. La cuisine du chef est fraîche et complète. Il s'adapte même aux régimes alimentaire spécifiques. Les chambres sont très simples (le bloc sanitaire minuscule certes mais propre et efficace) et petites mais on n'y passe peu de temps et la literie est confortable et la vue sur la vallée fait rêver. Possibilité de louer une luge. Buanderie à disposition. Les petites se sont éclatées! Merci à Vincent, Sébastien et Sabrina.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer