“Bonne maison de location ski et de matériel de sports”
Avis sur Richard Sports

Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à Chatel
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

Richard Sports, c'est un bon service pour les locations de ski, idéalement situé au centre de Chatel, avec les conseils avisés de Nathalie et Claude.

Filtrer

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons dû malheureusement rendre les skis aussi vite que nous les avons loués pour cause de problème médical. Nous avons rencontrés des gens charmants et très compréhensifs. Mercik

Avis publié : 6 janvier 2014

journée de location facturée même si matériel non utilisé est rendu le matin sous prétexte que la réservation a été faite sur internet!!!!

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Depuis plus de 10 ans que nous venons à Châtel, nous louons nos skis chez Richard Sports...
La boutique bis de la route de Vonnes (à côté de l'ESF) est tenue par Nathalie, Claude et Rémy dont nous apprécions la qualité de l'accueil, les conseils, l'efficacité, la gentillesse et le sourire.
C'est toujours un plaisir de passer chez Richard Sports pour son ambiance chaleureuse et conviviale, son matériel performant et ses prix intéressants.
Une excellente adresse !

Avis publié : 21 août 2013

nous louons régulièrement notre matériel de ski dans cet établissement : nous avons toujours été bien conseillé. Les tarifs sont tout à fait correct et ils sont vraiment arrangeant sur les prestations.Nous avons acheter du matériel ( été comme hivers) et rien à dire si ne n'est que toujours bien conseillé

Les voyageurs ayant consulté Richard Sports ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Richard Sports ?