“Chalet accueillant” 4 5 étoiles

N° 16 sur 17 Hôtels à Chatel
Moselle
“Chalet accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné pour la 2e fois dans ce chalet mignonnet. L'accueil est sympatique, le personnel est à l'écoute du client. Les chambres sont propres et coquettes, au restaurant la plus part des plats sont locaux et de qualité. L'hotel est idéalement situé au centre du village à proximité des navettes skibus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Chambre petite mais nous le savions déjà. Atmosphère chaleureuse à laquelle contribue le bois clair omniprésent. Nuits calmes. Réveil certains matins au son des explosions à la dynamite préventives. Déco sympa dans les chambres et dans les parties communes. La demi pension est très agréable, variété et qualité des mets. Deux petits regrets, le personnel du restaurant ne connaissait pas les single malt disponibles. Résultat, nous sommes un peu passés à côté alors que le bar disposait de plusieurs bons whisky écossais et une présentation trop succincte de l'hôtel à notre arrivée (usage de la 2è clé sur le trousseau ? Horaires du petit déjeuner ...)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Franche Comté
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

après un séjour au chalet d'alizée pour la période du nouvel an, nous avons un avis mitigé sur cet hôtel.
Si la restauration est de très bonne qualité, tout comme le service à table, on ne peut pas en dire autant des chambres.
Elles sont ridiculement petites et très mal insonorisées (pas de double vitrage). L'hôtel étant situé sur la route principale de chatel, nous avons été réveillés tantôt par les chasses neige ou les batons de dynamite pour faire tomber les avalanches, tantôt par les promeneurs noctambules.
les photos des chambres présentes sur le site de l'hôtel sont quelques peu trompeuses car elles donnent une impression de grandeur, ce qui n'est pas le cas dans la réalité.
S'agissant de la salle de bain, celle-ci était vieillotte. La faience était cassée et rafistolée.
EN revanche, la décoration des chambres et de la salle de restaurant, dans le style chalet de montagne est très plaisante.
Enfin, nous regrettons que les gérants n'aient pas eu la délicatesse de nous demander comment s'était passé notre séjour.
Les gérants sont polis mais pas véritablement attentionnés et manquent un peu de naturel.
Pour résumer, nous avons passé un séjour correct mais attendions mieux des chambres.
D'autres hôtels de CHATEL font bien mieux au niveau rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Un séjour de rêve, dans un hôtel trés chaleureux.
restauration de grande qualité (gastronomique),
une vue magnifique sur les sommets enneigé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille