“tres bon hôtel, accueil charmant, bonne nourriture”
Avis sur Hotel Belalp

Hotel Belalp
et 1 autre site !
Hotel Belalp
N° 9 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié: 21 juillet 2012

Sommes venus en famille plusieurs années de suite, l'été. Sommes toujours satisfaits de l'accueil courtois et professionnel. Le personnel est toujours aux petits soins pour rendre notre séjour agréable. La vue depuis le restaurant et certaines chambres est vraiment superbe. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre et des navettes de bus. La nourriture est excellente : le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. Et toujours les spécialités savoyardes et le vin blanc de Ripaille ... Nous reviendrons avec plaisir !
ah oui aussi : la literie est bonne !

Astuce pour la chambre : bien sur, les chambres avec balcon donnant sur la vallée sont les plus belles, la vue y est superbe...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belalp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très beau, il a été décoré avec beaucoup de gout. La cuisine est très bonne. La famille Trincaz (les hôtelier) sont des gens charmant qui savent accueillir les touristes. Nous avons passez une très agréable semaine. La possibilité de se faire un sauna ou un jacuzzi en revenant d'une dure randonnée apporte un vrai plus à l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Hotel très bien tenu.
Bien situé à 300m de l'arrêt des navettes pour les pistes.
Personnel charmant et attentionné.
Buffet varié et copieux pour le petit déjeuner .
Repas de bonne qualité le soir pour la demi pension et possibilité de changer pour une raclette ou autre spécialité .
Seul reproche les matelas en 140 font " la cuvette" et les salles de bain sont petites.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 12 février 2012

L'hôtel "Belalp" est un très bel établissement.

L’accueil est sympathique et familiale. Des propriétaires vraiment très charmants qui restent à votre écoute. Le cadre est magnifique avec une superbe vue sur la vallée, les chambres sont propres et confortables, les repas sont très bons et copieux ( j'ai particulièrement apprécié le repas savoyard qui vaut le détour !!).
Sur le plan pratique, les remontés mécaniques et les navettes sont à proximité de l'hôtel.

En bref, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2012

Ayant été deux fois à Chatel et deux fois aux Belalp, je n'ai jamais été déçu !!

L'accueil est plus que chaleureux,le cadre est magnifique, les chambres sont très sympa et très confortable, les repas sont excellent, (on ne repart pas avec la faim) et de plus on a droit à une vue extra sur les montagnes.

Les stations de ski sont à deux pas, le paysage est magnifique.

J'ai hate d'y retourner prochainement.

Je le conseille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Nous sommes allez plusieurs fois dans cet hôtel, les chambres sont très confortable. Les propriétaire sont vraiment très sympa. La nourriture est excellente, le restaurant de spécialité vaut vraiment le détour ! L'ambiance générale est très chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner pour voir les nouveaux aménagements (sauna, hammam, jacuzzi...).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Cet hôtel de charme devrait recevoir au + vite sa troisième étoile.

Sérieux , compétitif et surtout charmant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille