“Hôtel sympa et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur hotel La Bergerie

hotel La Bergerie
N° 15 sur 18 Hôtels à Chatel
Blois, France
“Hôtel sympa et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'hôtel est bien placé, juste devant l'arrêt de bus qui va aux pistes (et oui à Chatel c'est important, les 3/4 des pistes ne sont pas à côté du village) et à 400 du centre du bourg.
le patron et très sympa, les chambres sont propres.
Les petits déjeuner et les repas du soir sont très bons et copieux.
Notre chambre avait une superbe vue sur la vallée.
en gros un bon rapport qualité/prix.
que redire, pas grand chose : seulement deux prises de courant (dont une pour une lampe) dans la chambre et les rangements un peu juste pour les vêtements de ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lechamois, Directeur général de hotel La Bergerie, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis cela va nous aider a mieux faire.
Sachez que notre seule préoccupation c'est que votre séjour chez nous soit un bon moment pour vous car c'est comme cela que les souvenirs reste . A bientôt vous recevoir Daniel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bonjour , nous sommes montes entres amis ( 8 jeunes ) accueil très agréable du gérant, tout de suite après la remise des clefs des chambres ( top et prix raisonnables pour un séjour au ski ) nous avons été conviés pour un apéritif de bienvenu au coin de la cheminée tout de suite dans l'ambiance.. Le restaurant proposé des plats très copieux, typique avec de bons produits ! Le personnel est vraiment sympathique. Nous sommes sortis tout les soirs dans le village de chatel à pied ( nous n avons pas touché la voiture du séjour ) avec des bars ou réside une bonne ambiance, bowling, billard ... La journée le bus nous prends devant l hotel et il nous reste plus qu'à dévaler les 600 km de pistes avec une neige au rendez vous !! L afterski dans le sauna juste parfait. Voilà tout ça pour dire qu'un deuxième voyage est en prévision.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super week-end à la Bergerie. Daniel (le gérant) et tout son personnel étaient aux petits soins avec nous. Hôtel très propre et cuisine variée. Mention spéciale pour le salon "Lounge" avec ses canapés et son feu de cheminée. Un séjour sympa, tranquille et sans prise de tête dans cet établissement que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kriegsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il y a beaucoup de professionnels qui devraient prendre exemple sur cet établissement.
En effet acceuil trés chaleureux, serveur trés convivial et trés sympatique.
Le client est traité comme tel et non un tiroir caisse comme dans beaucoup d'hotel.
Un bon rapport qualité prix . Merci pour votre disponibilité et à bientot

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel accueillant et toujours à l'écoute, prêt à vous aider et vous conseiller.
Hotel idéalement situé, à quelques minutes du village à pied.
Un arrêt de bus se situe aux pieds de l'établissement, idéale pour partir skier.
Local à ski pratique.
Chambre modeste, très propre et très bonne literie.

Salle de jeux, de remise en forme et petit SAUNA !

Les repas le soir et les petits déjeuners sont de qualité, copieux et fait maison.

Séjour aux ski express, réservation tardive .... je ne pensais pas tomber sur une établissement aussi BIEN, merci !

Je reviendrais et le conseille sans hésiter, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1ère étage sont pourvu de grandes fenêtres, superbe vue sur la montage !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super hôtel, décoration attendue pour un gite, très propre, belle vue sur la vallée. Une nourriture délicieuse, raffinée,(une vraie surprise) changeant de la nourriture quelque peu rustique des régions montagneuses réservées aux touristes. Le propriétaire est très sympathique et le maître d'hôtel/serveur d'un raffinement digne d'un bon restaurant. A 800 mètres du télésiège de Châtel (et du centre ville de Châtel), en face d'une station de bus menant aux autres pistes de la station.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Les commentaires ci-dessous ne sont plus d'actualité étant donné que le propriétaire à récemment changer.

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Un accueil sympathique avec des gens agréables, des repas copieux, équilibrés et surtout très bons.
Le personnel fera tout pour vous mettre à l'aise et répondre à vos besoins.
Les chambres sont peut être modestes, mais elles sont propres et confortables ce qui est le principal pour moi.

Pour résumer, très bon rapport qualité/prix et je reviendrai sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux