“Un très bon séjour”

N° 17 sur 18 Hôtels à Chatel
Papeete, Polynésie française
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 23 avril 2014

De passage sur Chatel, nous avons séjourné deux nuits à la Bergerie. L'hôtel est très bien situé (proche du centre-bourg) et surtout au pied d'un arrêt de bus qui mène aux pistes. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014

À l'occasion d'un anniversaire nous nous sommes retrouvés dans ce charmant hôtel pour y passer la nuit et partager une raclette. Daniel avait organisé la chose de main de maître et nous avons passé un excellent moment. Tout y était, cadre, ambiance, service, repas et le résultat à été très agréable pour les 30 personnes que nous étions (!!).
Je recommande vivement cet établissement et j'espère , à l'occasion d'une prochaine visite, repasser par ce lieu douillet.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lechamois, Directeur général de hotel La Bergerie, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre petit mot, mais c'est tout a fait normal de s'appliquer dans notre travail pour vos moments importants de votre vie . Très cordialement et au plaisir Daniel
Nice, France
Avis écrit le 24 mars 2014

un accueil chaleureux par Daniel le gérant, un personnel dévoué, un petit hotel à la structure accueillante, super bien placé avec le bus devant pour aller skier.
un grand feu de cheminée pour l'apéro tous les soirs, des diners variés et montagnards tous les soirs;
propreté des chambres
vue imprenable sur la vallée
que demander de plus pour passer un agréable séjpur au ski

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Comment dire ,c est familial et convivial ,les chambres simples sont tres propres et les literies confortables,la nourriture et variee et copieuse
Cerise sur le gateau le patron est dévolu a ses clients et vous bichonne aux petits oignons.Une adresse bien sympa à recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil plus que convivial, un gérant et un personnel plus que plaisant.
En résumé, une semaine en chambre simple avec kitchenette, une vue magnifique et un prix plus qu'abordable. Parfait pour une semaine en amoureux comme ça a été mon cas.
L’hôtel est équipé d'un sauna (un bonheur après une journée sur les pistes), d'une salle de sport, d'un coin cheminé très agréable et d'un bar très bien équipé! Demandez les spécialités du gérants!
Un gros avantage, l’arrêt de bus pour aller aux pistes s’arrête juste devant l’hôtel.
Je recommande très vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres faces à la vallées vous donnes une vue imprenable!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 9 mars 2014

l'hôtel est bien placé, juste devant l'arrêt de bus qui va aux pistes (et oui à Chatel c'est important, les 3/4 des pistes ne sont pas à côté du village) et à 400 du centre du bourg.
le patron et très sympa, les chambres sont propres.
Les petits déjeuner et les repas du soir sont très bons et copieux.
Notre chambre avait une superbe vue sur la vallée.
en gros un bon rapport qualité/prix.
que redire, pas grand chose : seulement deux prises de courant (dont une pour une lampe) dans la chambre et les rangements un peu juste pour les vêtements de ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lechamois, Directeur général de hotel La Bergerie, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis cela va nous aider a mieux faire.
Sachez que notre seule préoccupation c'est que votre séjour chez nous soit un bon moment pour vous car c'est comme cela que les souvenirs reste . A bientôt vous recevoir Daniel
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 février 2014

Bonjour , nous sommes montes entres amis ( 8 jeunes ) accueil très agréable du gérant, tout de suite après la remise des clefs des chambres ( top et prix raisonnables pour un séjour au ski ) nous avons été conviés pour un apéritif de bienvenu au coin de la cheminée tout de suite dans l'ambiance.. Le restaurant proposé des plats très copieux, typique avec de bons produits ! Le personnel est vraiment sympathique. Nous sommes sortis tout les soirs dans le village de chatel à pied ( nous n avons pas touché la voiture du séjour ) avec des bars ou réside une bonne ambiance, bowling, billard ... La journée le bus nous prends devant l hotel et il nous reste plus qu'à dévaler les 600 km de pistes avec une neige au rendez vous !! L afterski dans le sauna juste parfait. Voilà tout ça pour dire qu'un deuxième voyage est en prévision.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis