Au Bois de Lune
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
Arc en Ciel(Chatel)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits. C'est un petit hôtel à taille humaine. L'accueil tout d'abord est parfait, avec de bons conseils sur les endroits à visiter. La chambre était propre et agréable et la cuisinette est un vrai plus car elle permet d'éviter d'aller au restaurant à chaque repas.
Il y a un Intermarché pas trop loin de l’hôtel.
Un arrêt de bus se trouve à environ 50 m. Des navettes passent toutes les 30 min pour vous emmener au pied des pistes (navettes gratuites)

Seul bémol : j'ai voulu prendre une douche à 21h30 et il n'y avait plus d'eau chaude. L’hôtel n'était pourtant pas complet

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtesse et propriétaire de l'hôtel est d'une amabilité et d'une attention tout à fait exceptionnelles à vis de ses clients.
Le cadre est par ailleurs charmant avec des décorations animalières et d'objets savoyards anciens. Le parking devant l'hôtel est vaste et très accessible.
Les chambres confortables avec cuisinette permettent de préparer les repas et petits déjeuners, même si le petit déjeuner maison est tout à fait gouteux et de haute qualité avec des confitures-maison.
La salle de bain et le wc indépendant complètent la chambre donnant sur une terrasse avec table et chaises. les draps de bain et serviettes sont changés jusqu'à duex fois par jour en fonction des douches prises.
Les VTT étaient rangés dans le local de la chaufferie bien à l'abri et au sec, le local à vélos étant bien plein, ce qui n'est pas surprenant avec les parcours offerts à proximité.
En résumé, à recommender sans réserve pour un prix très attractif en haute saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous y avons dormi 2 nuits, tout était extra de l'accueil aux conseils en n'omettant pas le très bon petit déjeuner buffet . Le seul bémol est qu'il est près de la route très fréquentée la journée. Hôtel typique et vous y êtes accueillies comme des hôtes. Possibilité d'utiliser la cuisinette .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Excellent accueil pour cet hôtel familial ! Les chambres confortables ont, pour certaines, des toilettes et salles de bains rénovées avec douche à l'italienne...ce qui est très pratique et plus moderne!
Plusieurs générations sont au commande cet établissement où l'on se sent bien immédiatement.
Petit déjeuner complet avec de quoi largement se restaurer avant d'aller découvrir les beaux sentiers de cette magnifique vallée d'Abondance et ses magnifiques chalets uniques en Haute-Savoie!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Séjour du 5 au 11 Février 2012, semaine de grand froid dans l'ensemble de la France. Avons apprécié l'accueil chaleureux et familial ainsi que les sympathiques petit-déjeuners ! Un peu trop éloigné du centre-ville, heureusement il y a les navettes gratuites en journée. Seul petit bémol de notre séjour : nous avons trouvé un matin les tuyauteries d'eau gelées à cause du froid extrème et continu (-25 C la nuit !)..Les proprétaires ont tout mis en oeuvre, non sans difficultés, pour résoudre le problème dans la journée, Au final, un petit hotel simple, confortable et sympathique, sans restaurant, ce qui nécessite soit de prendre la formule demi-pension en partenariat avec le restaurant en face ou de prendre la voiture pour retourner en ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille