“Bons burgers, top !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Bons burgers, top !”
Avis écrit le 8 février 2013

Tres bons burgers, rapport qualité/prix top. Tres bon accueil, on y est bien reçus. Calme au dejeuner, on y mange vote et bien ! A recommander !!

ESSONNE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super.”
Avis écrit le 3 février 2013

Accueil chaleureux, prix plus qu' abordable et assiette copieuse et délicieuse. Avons goûté la berthoud et le bacon burger. Nous allons y retourner avec plaisir.

alsace
“nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 3 février 2013

Suite aux avis, nous sommes allés dans ce restaurant et avons été décus. un restaurant de montagne qui se retrouve un we en manque de fromage... il y a un gros souci! nous n'avons eu qu'un choix limité pour les plats locaux du coup.les frites n'étaient pas maison. bof bof bof.

Visité en janvier 2013
“Super !”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

1er resto fait en arrivant à chatel. Super ambiance, gérante très sympa et accueillante ! Le burger à l'abondance est un délice et la bière blanche locale proposée une bonne découverte !!!!! On y retournera c'est sur.

Obernai
“Trop bien !”
Avis écrit le 27 août 2012

On y retourne x fois dès qu'on est à Châtel, autant pour les bons burgers, pastas... que l'accueil chaleureux de la patronne ! qui accepte gentillement notre toutou... qu'elle a mm surnommé "la commère" ! Merci pour l'accueil !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté snack du centre ont aussi consulté