“Bon et copieux”

Cuisines : Française, Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

Lundi midi 3adultes et 1enfant :2 hamburgers reblochon et abondance généreusement servis avec des frites , une salade complète (en effet salade tomates séchées jambon cubes abondance ,délicieuse ) pour l'enfant frites et jambon très bien fourni et correct au niveau prix

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons décidé d'aller manger dans ce snack en achat que c'était un snack et je n'étais pas déçu.
Ne demandons pas au snack du centre de rivaliser avec un resto gastro.
Les bergers étaient très bien, les frites n'étaient pas maison mais bonnes, la salade était très appétissante.
Bref si on compare ce snack à d 'autres snack, il est tout à fait bien.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous choisissons ce restaurant pour un déjeuner et sommes les premiers clients. Les burgers étaient servis tièdes, la viande pas cuite (surgelée?), la garniture sortie du frigo était glacée, les pains pas réchauffés, les frites pas TOP et tout ça pour 10,50 €. Le paquets de frites surgelées traîne sur le plan de travail à cotés de la friteuse pas très propre. La première bière était glacée et ... trouble, lorsque j'en commande une deuxième on me demande de patienter un peu car le fut doit être changé; voila j'ai compris pourquoi l’aspect de la 1ère. Lorsque la seconde arrive, elle est chaude, allez disons chambrée, presque imbuvable. Pas beaucoup de place pour s’asseoir et si un client veut s'installer, il faut se lever pour le laisser passer. Aux toilettes il n'y avait pas de quoi se sécher les mains et le panier pour les essuie-mains usagés était rempli avec ceux de la veille. Bon accueil. Classé n°2 sur 31 restaurants à Chatel ... étonnant !!!

Avis publié : 17 février 2013

Places assez exigus, courant d'air permanent près de la porte, bruit infernal à l'étage et surtout prix excessif pour un snack.

Des tarifs plus bas sont appliqués dans les "restaurants" du village.

Avis publié : 8 février 2013

Tres bons burgers, rapport qualité/prix top. Tres bon accueil, on y est bien reçus. Calme au dejeuner, on y mange vote et bien ! A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté snack du centre ont aussi consulté