“excellente semaine de vacances début avril”

Le Kandahar Hotel
Le Kandahar Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Chatel
Avis publié: 17 avril 2014

Nous sommes partis ma femme et mes 2 filles 3 ans et 3 ans 8 jours pour la 2ème fois dans cet hotel, nous avons passé une excellente semaine. l'hotel est bien situé en dehors de chatel centre, loin du bruit, les chambres sont calmes, très spacieuses.
Nous avions opté pour la demi pension, le petit déjeuner est copieux, le pain est excellent, il y a du choix, le soir pour la demi-pension un repas différent est proposé chaque soir, et un vrai régal !! les patrons sont discrets serviables et tres gentils.
c'est certain, c'est la 2ème fois que nous avons passé un séjour là-bas et nous reviendrons.

Amicalement
Laetitia, Marc, Emilie et Margaux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kandahar Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Voici plusieurs années que nous allons ma famille et moi même à Châtel, et ce restaurant est un passage incontournable pour nous !!! plats variés, copieux et prix plus que correct !!! que dire si ce n'est ... continuez !!!!! de plus l’accueil est toujours très bon !!!! nous y reviendrons à coup sûr !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Excellent hotel,
nous sommes partis fin octobre, ma femme ma petite fille et moi même à chatel à l'hotel Kandahar pour 3 nuits.
Rien à redire si ce n'est que l'hotel est excellent.
Les patrons sont très sympathiques et serviables, la propreté est la, les chambres sont très jolies, la nourritutre est très bonne.
Que du bon !!!!
Nous reviendrons.

Une famille de genevois avec leur petite fille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Halte très agréable au Kandahar. Chambre coquette et bien équipée, excellent rapport qualité prix. Très bon dîner dans le décor "chalet" du restaurant. Et somptueux petit déjeuner autant pour le salé que le sucré (mention TB pour le cake myrtille noix de coco fait maison)
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013

Très bon hotel situé au contre bas de la Chatel, au bord de la Dranse.
C'est un 2*+ pour la partie hébergement et un réel 3* pour la partie restauration.
L'hotel est propre, les chambres sont de taille variable mais le rapport qualité / prix est très bon.
Mention spéciale très positive à la partie restauration : petit déjeuner ou diner.
A recommander les yeux fermés pour l'hiver ou l'été.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2012

je recommande très vivement cet hôtel exceptionnel! Pour un prix plus que convenable, une rare qualité. Le personnel est super sympa. Les chambres sont agréables, avec tout ce qu'il faut. Soigné et propre, avec des lits très confortables! Qualité de la nourriture imbattable. Des plats fins et raffinés, mais aussi bien copieux, la cuisine est absolument parfaite. Enfin, les petits dej vraiment géniaux, beaucoup de choix, petites viennoiseries, jus d'oranges pressées... mmmm... j'ai hâte d'y retourner!! l'emplacement un peu à l'écart du village n'est pas un problème, c'est mieux que d'être en plein centre avec un hôtel cher et pas terrible...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2012

petit week end en amoureux dans ce superbe chalet aux pieds des pistes et remontées mécaniques le cadre est superbe les chambres sont très belles et très rustique avec leur salle de bain avec baignoire ideal pour passer un petit week end en couple ou en famille les repas très typiques de la région et très bon et petit déjeuner très copieux très bon accueil et très bon rapport qualité prix je le conseille vraiment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
N° 15 sur 18 à Chatel
Les Gentianettes Hotel
Les Gentianettes Hotel
N° 1 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Le Kandahar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Kandahar Hotel

Adresse: 1620 route de la Dranse, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie de prix : 71€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Kandahar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.