“A recommander”

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Très bonne pierrade aux 5 viandes, servie copieusement
Beau cadre
Accueil chaleureux
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 5jours à l'hôtel et avons dîné 4 soirs dans ce restaurant....merci à toutes l'équipe pour l'image que nous garderons de notre séjour.Tout d'abord le cadre est en accord avec notre séjour au ski,ambiance chalet savoyard,bois,tout pour nous mettre à l'aise d'entrée!
Les repas ont été tout simplement délicieux,variés, gastronomiques avec une présentation digne d'un grand restaurant....Des plats d'une rare finesse ( sachant que nous étions en demi pension) avec des produits frais et régionaux...Nous avons voyagé dans la gastronomie!!!'Merci au chef et son Équipe!
Les serveuses et serveurs sont très agréables,souriants et dynamiques.....Enfin Patricia et son mari très disponible,souriant et qui nous transmette la passion de leur métier!
En résumé nous avons passé un séjour très agréable dans l'hôtel qui vit tout au long de la journée et le restaurant qui nous a fait voyageur au gré des saveurs...
Nous reviendrons avec les enfants.....

Avis publié: 10 janvier 2014

vous avons diné deux soirs dans ce restaurant où nous vraiment bien apprécié l'accueil...personnel au soin de la clientèle, ambiance chaleureuse...Service de navette fort appréciable .
Restaurant a recommander sur Chatel

Franck L, Propriétaire de Restaurant Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

On aime les critiques constructives et par dessus tout on aime les encouragements. Certain diront que notre métier est dure, que l'on fait beaucoup d'heures de travail, mais le plaisir c'est de vous permettre de passer un "bon moment" et de le garder en souvenir. Toute l'équipe vous souhaite de bonne soirée.

Avis publié: 3 janvier 2014

Tout est bon dans ce restaurant.

Félicitations au chef cuisinier ainsi qu'à toute son équipe pour sa créativité.

On voyage tout en étant à la neige.

Le tataki de thon rouge, parfumé au soja et aux grains de sésame était excellent, le cuit-cru parfait.

La tarte fine de saint jacques et concassée de tomates est un ravissement pour les yeux et les papilles.

La souris d'agneau aux épices douces et citrons confits, était tendre à souhait et nous transportait au soleil.

Les plats traditionnels sont à l'image des plats gastronomiques, excellents avec des produits frais et goûteux.

tout est réuni pour vous faire passer un moment agréable.

C'est une table que nous visitons lors de chaque séjour à Châtel et que nous vous recommandons.

Les plus :

La cuisine
La qualité des produits
La présentation des assiettes
La gentillesse des personnes au service
Le service de navette pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre la voiture

Les moins :

Petit problème d'extraction des fumées lorsqu'il y a beaucoup de pierrades ou de raclettes
servies au même moment, mais ce n'est pas comme cela à tous les services.

Une excellente table sur Chatel.

Les goût et les couleurs !!!!!!!
MERCI, après les hordes sauvages de la semaine du jour de l'an, on reprend nos esprits et on retravaille nos recettes. Certaine présentation ont évolué grâce aux échanges avec certains hôtes. Voilà le plaisir : confronter nos idées et évoluer. La cuisine d'aujourd'hui c'est ça : des recettes revisitées qui doivent essayer de vous surprendre, mais on peut se tromper : ainsi les goûts ne sont pas uniforme. Bonne soirée

Avis publié: 27 décembre 2013

Une table vraiment excellente ! Le duo de foie gras maison revisité avec sa gelée au porto et son nougat de foie gras "gourmant croquant" nous a tout de suite mis dans l'ambiance. La souris d'agneau était tellement savoureuse et épicée juste comme nous aimons, son jus citron confit et dattes nous a transporté au soleil du Maghreb... Un total bonheur des sens. Bravo au chef pour son inventivité ! Et nous avons apprécié le baba au rhum et son sorbet ananas, c'est un peu notre madeleine de Proust. Mention spéciale à l'accueil chaleureux et convivial, en salle, Patricia et Alizée sont absolument charmantes et très professionnelles. Nous avons passé une soirée magique ce 25 décembre dans la continuité des fêtes de Noël.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antoine ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Restaurant Antoine ?