“Une agréable découverte ” 4 5 étoiles

Restaurant Antoine
Classé n° 14 sur 53 Restaurants à Chatel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Table subtile et raffinée
alsace
“Une agréable découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons eu envie de tester.. Et rien qu'en ouvrant la porte c'est très agréable.
L'accueil est souriant. Le service est très sympathique malgré le monde. Le délai entre la commande et l'arrivée des plats est tout a fait correct. Les plats sont copieux et bons.

Altkirch, France
“Service trop long et peu sympathique dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le restaurant est assez atypique, l'entrée assez exiguë, et l'accueil au sous sol. La décoration ''ours" est de bon goût. Les plats sont vraiment très bons, la présentation est soignée. Bonne sélection des produits. Malheureusement nous avons été déçu par le service ! A notre arrivée, personne ne nous prends en charge ; le barman nous envoie vers quelqu'un d'autre ne voulant pas se ''charger'' de nous. Par la suite, notre apéritif est arrivé en même temps que le plat. Enfin, les serveurs, en sous effectif, courent partout, mais ne s'occupent pas vraiment de notre table; 15minutes pour l'addition !!! DOMMAGE !!!

• Visité en mars 2014
Franck L, Propriétaire de Restaurant Antoine, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonsoir, le Barman c'est moi "le patron" et chacun dans une entreprise à son rôle : le barman au bar et la maître d'hôtel (ma femme, la patronne) à l'accueil. De plus, peut de réservation = équipe réduite, afin que chacun se repose après la très haute saison.
Aviez-vous réservé votre table ? (hier : seulement 25 réservations et au final 147 couverts. La semaine dernière 100% des tables étaient réservées à 18 h).
Les commentaires nous surprennent toujours :
- pour les un, service trop rapide, pour les autres, trop long.
- pour les un, serveur trop présent, pour les autres pas assez.
- pour les un, service sympathique, pour les autres pas assez.
Pouvez-vous au début du service nous donner votre tempo, afin que nous nous adaptions ?
Franchement on ne sait plus se qu'il faut faire : sur deux commentaires le même soir, nous avons tout et le contraire : mais heureusement, certain ne sont pas là pour critiquer mais pour passer une bonne soirée.
Liège, Belgique
“trės agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

cadre très chaleureux, très bons plats, personnel efficace, gentil, mais poussant peut être un peu trop à la consommation. Excellente soirée.

Visité en mars 2014
Franck L, Propriétaire de Restaurant Antoine, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
On aime bien le "peut être" : tout est une question de dosage, alchimie difficile à trouver.
Merci, à bientôt
Nandrin
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Félicitations pour la qualité de la cuisine. Elle est extraordinaire surtout dans une station de ski. Excellent rapport qualité -prix. De plus les serveuses et les serveurs sont extrêmement sympathiques et compétents . De plus la carte des vins est bien fournie et variée . Nous étions 9 adultes et les avis étaient unanimes.

• Visité en mars 2014
Franck L, Propriétaire de Restaurant Antoine, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci,
je profite de ce commentaire pour remercier les 15 000 clients que nous avons servie depuis ce début de saison. Certes, certain n'apprécie pas toujours à 100 % notre service ou nos cartes (vins, whiskys, cocktails...), mais nous faisons le maximum pour vous contenter tous et vous permettre de passer une bonne soirée. Comme vous pouvez le lire dans mes réponses aux "mauvais" commentaires ou aux "commentaires injustes", nous ne sommes pas parfait et quel plaisir de pouvoir corriger notre organisation lorsque le dialogue s'ouvre avec nos hôtes (souvent à 1 h du matin autour d'un bon génépi). L'équipe reste ouverte (heureusement) à toutes critiques et aux idées qui nous font grandir. Merci, aussi à toute notre équipe "d'humain" a qui nous demandons le maximum, mais qui peut avoir quelques fois des faiblesses bien compréhensible devant les exigences toujours de plus en plus surprenante de certain clients. On pourrait écrite un livre.
Merci encore et bonne soirée.
Caen, France
“Bonne cuisine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Lors de notre séjour à Châtel, nous sommes venus diner ici. La cuisine est très bonne, la qualité des produits est parfaite. Malheureusement, nous avons été très déçu mes amis et moi par le service qui nous a été réservé. Certains ayant pris des plats seuls et d'autres des menus, nous n'avons pas à une seule fois du repas mangé ensemble…Pour nous, même quand certains prennent des menus, ils nous semblent logique que tout le monde mange son plat ensemble. Nous l'avons fait remarqué de manière poli mais pas une seule excuse, aucune remise en question. Quand on paye un certain prix, on attend une certaine qualité de service ou juste un tout petit mot d'excuse…Nous sommes juste passés pour des enquiquineurs... tant pis, nous avons malgré tout passé une bonne soirée. De plus, le point positive est que le restaurant assure une navette gratuite jusqu'à votre domicile.

• Visité en février 2014
Franck L, Propriétaire de Restaurant Antoine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonsoir, nous estimons ne pas avoir fait d'erreur lors de ce service et surtout sur votre table. Nous nous souvenons parfaitement de votre table puisque à 23 h 17 vous avez envoyer un émail à M. le Maire de Châtel (le 13 février 2014), mais les critiques sur cette émail n'était pas tout a fait les mêmes. Bref, nous ne vous avons pas considérer comme des enquiquineurs, mais avons été très surpris de votre façon de faire : critiquer pour avoir une réduction !!! (c'est ainsi que nous avons vécu le service). Comme nous vous l'avons dit, les erreurs peuvent arriver et nous faisons tout pour éviter tout dysfonctionnement (preuve en est les nombreux commentaires positif), mais malheureusement vous aurez toujours en face de vous une équipe avec une organisation différente de ce que vous souhaitez. Sur quelques tables, des Couac involontaires peuvent ce produire et à moins d'être remplacé par des robots, cela arrivera toujours. A chacun d'être indulgent et d'être au restaurant pour passer une bonne soirée. De plus nos prix correspondent à un restaurant simple (menu à 23 € en station de ski!!!), nous ne prétendons pas être un "gastronomique" avec des menus à 90 ou 120 €. Pour nous les plats principaux ont tous été servie ensemble (début du repas à 20 h 15 fin du repas avec retour en navette à 22 h 15). Vous avez le droit d'être mécontent, nous avons le droit de ne pas être d'accord. Nous ne pouvons pas présenter des excuses si pour nous tout était normal dans le service.
Bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antoine ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Restaurant Antoine ? Partagez vos expériences !