“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Ducflo
Avis écrit le 6 août 2020 Séjour en août 2020

Chalet calme spacieux bien situé vue magnifique. Bien équipé. Parking pratique.C était parfait. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon séjour. Merci

Date du séjour : août 2020
17 janv. 2021
So pleased that you enjoyed your stay in our appartment
gdevin
Meximieux, France
“Vacances en famille”
Avis écrit le 8 mars 2020 Séjour en mars 2020

Nous avions réservé l'appartement pour 2 couples et 4 enfants. L'espace, l'agencement et l'équipement nous ont permis de passer un agréable séjour sans se marcher dessus.
La résidence est bien desservie par des navettes centre ville et centre station.
La vue du balcon est agréable.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : mars 2020
18 août 2020
Thank you for your review, so pleased that you enjoyed your stay,
Revertega...
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement spacieux Très bien situé cadre et vue agréable !! Très calme.le plus un garage pour se garer.

Date du séjour : août 2019
08 sept. 2019
Merci beaucoup, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement. J'espère que vous reviendrez bientôt.
elisabeth...
“bien décoré”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Dommage que l'appartement soit mal exposé: je n'ai jamais pu me mettre au soleil sur la terrasse.
Les ustensiles de cuisine auraient besoin d'être changés, surtout la grande poêle.
Très belle salle de séjour avec suffisamment de sièges pour tous.
Les chambres sont bien décorées avec de beaux draps.

Date du séjour : février 2018
13 mars 2018
Merci beaucoup pour la critique. Le balcon est au soleil plus tard dans la journée sauf au milieu de l'hiver. Nous aurons de nouveaux ustensiles de cuisine et casseroles ce printemps car ils ont besoin de remplacement. Merci pour vos aimables commentaires sur les chambres et la décoration.
Roxane R
“« Week-end réveillon jour de l’an »”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe week-end à Chatel! accueil sympathique, appartement très agréable, chauffage au sol, vue magnifique, literie ultra confort et bien plus encore Très bonne adresse!

Date du séjour : décembre 2017
15 janv. 2018
Merci beaucoup. Je suis content que vous ayez tellement aimé l'appartement et nous avons hâte de vous revoir. Andrew
Melelecha...
“Week-end ski à Châtel”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Super appartement spacieux, propre et cosy. La literie est excellente. L'accueil est sympathique. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons. Attention prévoir des chaînes pour accéder au garage.

Date du séjour : décembre 2017
20 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'appartement si confortable et d'un bon rapport qualité-prix. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans le futur.
lilijuli3...
Tours, France
“Bon”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

L'hôtel est spacieux, confortable, la vue est splendide. Cependant il y a tout de même plusieurs détails qui pourrait être remédier (pommeau de douche qui fuit, porte des toilettes qui ne s'ouvre pas et grince sur le sol, certaines lumière se fonctionnent plus...) Mais cela n'a pas gâché mon séjour , et l'appartement reste très agréable, je conseille fortement.

Nb: l'hôtel n'est pas un adhérent, ce qui veux donc dire que le multipass coûte 9€ par jour contrairement au hôtel adhérent, auquel le multipass reviens à seulement 2€pour les client.

Date du séjour : août 2017
18 déc. 2017
Thanks for the review, we'll make sure that the cleaners attend to all the details you mention. We have looked at joining the multipass scheme but it is very complicated for single self catering apartments. the €9 pass is still excellent value.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer