“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Arc en Ciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1206 Route du Petit Chatel, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 5 sur 17 Hôtels à Chatel
Grenoble, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres bon accueil, personnel agreable, ambiance familiale.L'hotel est situé dans un endroit calme, le cadre est magnifique. Les chambres rénovés récemment sont très sympa, nous avons passé un excellent séjour, à refaire!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tentative d'escroquerie au restaurant et service pas très agréable... De plus l'hôtel n'est pas très bien situé et difficile d'accès. Je vous conseille vraiment d'éviter cet endroit. Très dommage car le cadre est magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
710bertrand710, Propriétaire de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour

Je pense que l'on dépasse la limite du bon sens .

Ce type de déclaration est fausse est diffamatoire.

salutations
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est la 3eme fois que nous venons sur cet hôtel. Cette fois-ci je suis venu avec un groupe. Depuis mon dernier passage, l’hôtel a été rénové et les chambres sont très cosy, de belles salles de bains. La propreté est impeccable et le ménage soigneux.

La salle de restaurant a aussi été revue et la vue sur la vallée est sympa. Le bar attenant à l’hôtel a toujours son look tout aussi particulier, type route 66. Je n'ai pas testé la piscine ni les installations, qui, si elles sont petites, ont le mérite d'exister, ce qui est rare à ce niveau de tarif.

Les pdj étaient copieux, parfait pour un groupe de sportifs. En revanche les repas, étaient pas très adaptés à la pratique sportive. La raclette c'est bon mais ça se paye sur le vélo ! Mais nous n'avions pas eu d’exigence particulière donc on ne peut pas critiquer (si ! les pommes de terre manquaient de cuisson).

Toute petite critique sur le bar qui n'était pas très achalandé parce que tournant au ralenti en cette période de l'année. C'est un peu dommage.

En été se sont les propriétaires qui font tourner seuls l’hôtel. Leur gentillesse et leur écoute sont un point fort de cet établissement, unanimement reconnu par tous les participants. Il ont été d'une grande patience avec notre groupe, très à l'écoute de leurs hôtes.

Nous avons disposé d'un local fermé pour ranger nos vélos, d'un nettoyeur haute pression prêté gracieusement pour laver les VTT.

Un séjour agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gueugnon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'étais déjà venu en février, et je suis revenu début avril profité de la fin de saison dans cet établissement qui m'avait beaucoup plut et me plait toujours autant.
Toujours un accueil agréable, patrons et personnel serviable, souriant, polis et très à l'écoute des clients.
Vraiment l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances car il n'y a rien a pensé en étant la bas.

Repas copieux avec divers spécialité du coin. petit déjeuner copieux pour débuter une bonne journée de ski.
piscine agréable pour le soir avec jacuzzi et sauna.
Et les chambres sont très agréable et confortable.

C'est vraiment un établissement que je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Le meilleur emplacement est coté Sud pour la vue sur la montagne qui est maganifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel où l'on peut y trouver un billard ainsi qu'une piscine et un jacuzzi parfait pour des petites soirées entre amis. Le personnel y est fort sympathique et dynamique. Un cadre très chaleur et magique au cœur de la vallée de Chatel. Idéal pour de superbes vacances en famille comme entre amis !!!!!! Léa de six-fours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super vacances, ambiance familiale, accueil chaleureux, bien situé au coeur de Chatel avec une vue imprenable sur les montagnes, Des vacances inoubliables qu'on refera l'année prochaine, merci à la famille Gonon surtout ne changé rien gardé votre bonne humeur et votre patience. Vous êtes super. MERCI pour tous.

Valérie et Frédéric La Seyne sur mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons enthousiasmés de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance très chaleureuse, la décoration pleine de goût et le confort des chambres vraiment silencieuses, ce qui est rare à l'heure actuelle...
La vue en contrebas sur le village de Châtel est sublime! Nous avons beaucoup apprécié la cuisine typiquement savoyarde et la convivialité de la salle du restaurant, la gentillesse des propriétaires qui ont pris le temps de parler avec nous, de nous donner beaucoup d'idées et de renseignements , bref on s'est régalé à tous les niveaux et on n'a qu'une envie : renouveler l'expérience le plus vite possible!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux