“J ai passé de bonne vacances agréeable chaleure”
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 6 sur 18 Hôtels à Chatel
Toulon
“J ai passé de bonne vacances agréeable chaleure”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis partis en famille , nous avons passé un bon séjour ,le petit déjeuné exellent .le repas et le dînée impecable .merci pour votre accueille, bien le service le personnelle ,les chambres impeccable ,le ménage propre, la salle de bain aussi .nous sommes satisfait exellent séjours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gueugnon
Avis écrit le 16 octobre 2013

étant déjà venu plusieurs dans cet établissement, je m'y sent toujours aussi bien.
Excellent séjour passé pendant mes vacances de Juillet.
Hôtel avec toujours le même charme, les patrons très serviable et agréable.
Piscine accessible quand on le souhaite
Et les navettes gratuites juste en face de l'hôtel sont très pratiques.
Je n'ai et n'aurait j'aimais rien de négatif sur cet établissement qui est parfait pour moi et que j'ai eu la chance de découvrir y à 3ans. et ce qui est agréable c'est qu'a chaque venu des travaux de rénovation sont effectués.

Je recommande vivement cet endroit!

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée est excellente.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Digoin, France
Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon hotel, on n'y mange très bien, prix très raisonnable pour une excelente qualité de service.Cadre agréabl et très chaleureux. Intérieur très propre. Chambre très confortable. Magnifique cadre extérieur et magnifique vue sur l'ensemble des chaine de montagne. Magnifique piscine interieur où l'on peut profiter agréablement a tout moment de la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2013

tres bon accueil, personnel agreable, ambiance familiale.L'hotel est situé dans un endroit calme, le cadre est magnifique. Les chambres rénovés récemment sont très sympa, nous avons passé un excellent séjour, à refaire!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Tentative d'escroquerie au restaurant et service pas très agréable... De plus l'hôtel n'est pas très bien situé et difficile d'accès. Je vous conseille vraiment d'éviter cet endroit. Très dommage car le cadre est magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
710bertrand710, Propriétaire de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour

Je pense que l'on dépasse la limite du bon sens .

Ce type de déclaration est fausse est diffamatoire.

salutations
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est la 3eme fois que nous venons sur cet hôtel. Cette fois-ci je suis venu avec un groupe. Depuis mon dernier passage, l’hôtel a été rénové et les chambres sont très cosy, de belles salles de bains. La propreté est impeccable et le ménage soigneux.

La salle de restaurant a aussi été revue et la vue sur la vallée est sympa. Le bar attenant à l’hôtel a toujours son look tout aussi particulier, type route 66. Je n'ai pas testé la piscine ni les installations, qui, si elles sont petites, ont le mérite d'exister, ce qui est rare à ce niveau de tarif.

Les pdj étaient copieux, parfait pour un groupe de sportifs. En revanche les repas, étaient pas très adaptés à la pratique sportive. La raclette c'est bon mais ça se paye sur le vélo ! Mais nous n'avions pas eu d’exigence particulière donc on ne peut pas critiquer (si ! les pommes de terre manquaient de cuisson).

Toute petite critique sur le bar qui n'était pas très achalandé parce que tournant au ralenti en cette période de l'année. C'est un peu dommage.

En été se sont les propriétaires qui font tourner seuls l’hôtel. Leur gentillesse et leur écoute sont un point fort de cet établissement, unanimement reconnu par tous les participants. Il ont été d'une grande patience avec notre groupe, très à l'écoute de leurs hôtes.

Nous avons disposé d'un local fermé pour ranger nos vélos, d'un nettoyeur haute pression prêté gracieusement pour laver les VTT.

Un séjour agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gueugnon
Avis écrit le 3 juin 2013

J'étais déjà venu en février, et je suis revenu début avril profité de la fin de saison dans cet établissement qui m'avait beaucoup plut et me plait toujours autant.
Toujours un accueil agréable, patrons et personnel serviable, souriant, polis et très à l'écoute des clients.
Vraiment l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances car il n'y a rien a pensé en étant la bas.

Repas copieux avec divers spécialité du coin. petit déjeuner copieux pour débuter une bonne journée de ski.
piscine agréable pour le soir avec jacuzzi et sauna.
Et les chambres sont très agréable et confortable.

C'est vraiment un établissement que je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Le meilleur emplacement est coté Sud pour la vue sur la montagne qui est maganifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hôtel Fleur de Neige
N° 3 sur 18 à Chatel
Hotel Belalp
Hotel Belalp
N° 9 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Établissement : Arc en Ciel
Adresse: 1206 route du petit Chatel, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
N° 6 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.