“excellentes vacances”

N° 6 sur 18 Hôtels à Chatel
Nice, France
“excellentes vacances”
Avis écrit le 16 janvier 2014

j ai passer un excellent sejour dans cette hotel tres agreable , tres bon sevice , personnel agreable , demi pension copieuse , chambre spacieuse et une super vue , et un magazin de ski au rez de chaussèe de l hotel qui est tres pratique !
Bon raport qualite prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Le Mans, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Cette hôtel et très bien placer un très bon service pris raisonnable de la bonne cuisine très accueillant .Les chambres son très accueillante et le pris reste raisonnable je conseillerais a beaucoup de personne d allez sejourné la bas

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis très satisfait de mon séjour lors de la semaine du jour de l'an, cet hôtel est en parfaite adéquation avec le cadre ressourçant ou vous pouvez goûter à la bonne cuisine variée et aux plats régionaux mais également profiter de la piscine, d'un sauna, d'un jacuzzi pour se détendre. Je tiens à féliciter le personnel attentif pour sa convivialité et son professionnalisme irréprochable du début à la fin du séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine de noël. L'accueil est parfait, les propriétaires ont le sens du client ( les engagements pris lors de ma réservation notamment sur l'emplacement de la chambre ont été respecté) . Le service est lui aussi de bonne qualité. Les prestations de l'hôtel sont en correspondance avec sa catégorie. L'éloignement avec le centre ville permet d'être tranquille et le service de navette permet de s'y rendre en 5 mn. un accès WIFI dans l'ensemble de l'hôtel et pas seulement au bar serait un vrai plus pour un établissement déjà très performant.

Astuce pour la chambre : la 22 est calme. les autres probablement aussi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LA VANCELLE
Avis écrit le 20 novembre 2013

Convivialité et disponibilité des propriétaires sont les maîtres mots dans cet hôtel aux belles chambres spacieuses rénovées dans une ambiance châlet de montagne. Les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes font que l'on se sent comme chez soi et pleinement en vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis partis en famille , nous avons passé un bon séjour ,le petit déjeuné exellent .le repas et le dînée impecable .merci pour votre accueille, bien le service le personnelle ,les chambres impeccable ,le ménage propre, la salle de bain aussi .nous sommes satisfait exellent séjours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gueugnon
Avis écrit le 16 octobre 2013

étant déjà venu plusieurs dans cet établissement, je m'y sent toujours aussi bien.
Excellent séjour passé pendant mes vacances de Juillet.
Hôtel avec toujours le même charme, les patrons très serviable et agréable.
Piscine accessible quand on le souhaite
Et les navettes gratuites juste en face de l'hôtel sont très pratiques.
Je n'ai et n'aurait j'aimais rien de négatif sur cet établissement qui est parfait pour moi et que j'ai eu la chance de découvrir y à 3ans. et ce qui est agréable c'est qu'a chaque venu des travaux de rénovation sont effectués.

Je recommande vivement cet endroit!

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée est excellente.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hôtel Fleur de Neige
N° 3 sur 18 à Chatel
Hotel Belalp
Hotel Belalp
N° 9 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Établissement : Arc en Ciel
Adresse: 1206 route du petit Chatel, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
N° 6 sur 18 Hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.