Arc en Ciel
Hotel Macchi(Chatel)
  • Internet gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

On ne peut rêver mieux a Chatel,on descend de sa chambre et on est direct sur les pistes.les proprios Elodie et Bertrand sont les plus gentils du monde et c'est le Président qui le dit!! Merci pour patience et votre amabilité permanente ps:Bertrand,change de pull

• Séjour en : janvier 2014
    Avis publié : 16 janvier 2014

j ai passer un excellent sejour dans cette hotel tres agreable , tres bon sevice , personnel agreable , demi pension copieuse , chambre spacieuse et une super vue , et un magazin de ski au rez de chaussèe de l hotel qui est tres pratique !
    Bon raport qualite prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 15 janvier 2014

Cette hôtel et très bien placer un très bon service pris raisonnable de la bonne cuisine très accueillant .Les chambres son très accueillante et le pris reste raisonnable je conseillerais a beaucoup de personne d allez sejourné la bas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 14 janvier 2014

Je suis très satisfait de mon séjour lors de la semaine du jour de l'an, cet hôtel est en parfaite adéquation avec le cadre ressourçant ou vous pouvez goûter à la bonne cuisine variée et aux plats régionaux mais également profiter de la piscine, d'un sauna, d'un jacuzzi pour se détendre. Je tiens à féliciter le personnel attentif pour sa convivialité et son professionnalisme irréprochable du début à la fin du séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 30 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine de noël. L'accueil est parfait, les propriétaires ont le sens du client ( les engagements pris lors de ma réservation notamment sur l'emplacement de la chambre ont été respecté) . Le service est lui aussi de bonne qualité. Les prestations de l'hôtel sont en correspondance avec sa catégorie. L'éloignement avec le centre ville permet d'être tranquille et le service de navette permet de s'y rendre en 5 mn. un accès WIFI dans l'ensemble de l'hôtel et pas seulement au bar serait un vrai plus pour un établissement déjà très performant.

Astuce pour la chambre : la 22 est calme. les autres probablement aussi
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple