“Week end entre amis au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatel.
Residence la Fleche d'Or
colmar
“Week end entre amis au top”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très bonne adresse. Nous avons passé un très bon week end. Repas excellent, petit dej copieux, spa génial, appartement pour 8 personnes très bien.
Nous étions 8 adultes, seul bémol le clic clac plus adapté à des enfants qu'à des adultes.
A recommander...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 3 février 2014

Pour son deuxième week end ski , le Football Club de Grentzingen a choisi de séjourner dans la résidence la fleche d'or à Chatel.
Accueil, diner et petit- dejeuner parfait ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'une cinquantaine de personnes débarquent d un coup.
Merci à la famille Rubin et toute son équipe de la part de tout le F.C.G!!!!!
On remet ça l'an prochain.
Yannick

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2014

Comme chaque année nous avons passe un excellent weekend de 3 nuits. Il y a tous ce qu'il faut pour récupérer ou préparer une bonne journée de ski. Les repas du soir sont toujours aussi bien servis et de qualité savoyarde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 5 janvier 2014

Une semaine du jour de l'an en famille et avec des amis. La formule appartement et 1/2 pension est ideale pour se retrouver tout en ayant chacun son rythme de vie. L'appartement que nous avions est suffisamment grand et confortable pour 5 voir 6. Le spa est ideal apres une journee de ski (manque les feuilles de bouleau dans le banya) et la table excellente et copieuse. Le service est chaleureux. Les pistes sont accessibles en navette, il faut marcher mais pas de chalet pied des pistes dans cette station. Je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Loiret
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de chatel ou nous avons passé une semaine dans un appartement de 40 m2 a la fleche d'or
C'était parfait. Logement idéal pour 4. Literie parfaite et très propre.
Petit déjeuner copieux et à volonté avec jus d'orange frais pressé sous nos yeux par une machine dont je ne connaissais pas l'existence.
Repas du soir également très bien avec les spécialités locales comme pierrade fondue poellee chatelanne ... Copieux et très bon. Mention spéciale a me rubin le cuissot et a notre serveur philippe super sympa et très apprécié des enfants.
Seul point a améliorer selon moi: équipement de la cuisine. Pas de verre a vin, une seule poêle...
J'oubliais la piscine. Super sympa
A conseiller sans hésitation car la rapport qualité prix est très bon
Patrick

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très appréciable ,cuisine savoureuse ,services impeccables ,accueil chaleureux ,tout ceci avec une simplicité et une gentillesse hors du commun . le site est reposant et magnifique à parcourir . Adresse à recommander sans modération !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MOUCHARD
Avis écrit le 18 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons à la Fleche d'or , en 1/2 pension , l'accueil ,les chambres , les repas , les patrons , et le personnel tout a été parfait nous reviendrons sans aucun doute . adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille