“Pour un Week end” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence la Fleche d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatel.
Residence la Fleche d'Or
alsace
“Pour un Week end”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avions entendu parler de cela flèche d'or et avons eu envie de tester.
L'accueil est parfait. Souriant et disponible. Un grand parking.
Le système appart et demi pension est parfait.
Le petit dej et les repas du soir sont très bons, copieux et surtout on
nous propose de choisir ce que nous souhaitons manger.
Le Spa est très bien.
Petit bémol sur les apparts: ils mériteraient un coup de jeune en deco.
Pas d'aspirateur, il manque un sèche serviettes permettant de faire sécher les vêtements de ski. Un vieux convecteur dans la salle de bains qui ne fonctionne pas et qui pourrait être enlevé. Bcp de condensation aux fenêtres.
Au final, un bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le séjour a été fort agréable grâce à la sympathie du personnel et l accueil chaleureux ... Nous avons particulièrement apprécié le jus d orange frais du ptit dej et le bon café ... Petit regret : il n y avait pas canal ni bein :-) . On y reviendra .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est la 10 ou 12 ème fois que nous venons (à ce stade, on ne compte plus !!!). Nous avons testé en amoureux, entre copains et en vieillissant (!) en famille !!!
C'est toujours aussi parfait, les chambres sont spacieuses, propres, les repas sont extra (Ah le jus d'orange pressé du matin, les poelées chatellanes, tartiflettes...), l'espace piscine sauna hammam jacuzzi extra après le ski. L'accueil des Rubin est toujours aussi chaleureux, le personnel disponible et gentil. On hésite à recommander car on voudrait le garder pour nous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement, aucune mauvaise surprise.
La restauration est excellente, copieuse, et servie avec bonne humeur, merci Carole.
Le studio est propre et fonctionnel.
Le plus de cet hôtel est situé au sous-sol, hammam, spa, jacuzzi, piscine, sont à disposition et bienvenus après une journée de ski.
Nous recommandons cet hôtel aux familles souhaitant passer une semaine en demi pension, dans un cadre agréable à proximité des pistes de la station.
Nous espérons revenir dans cet hôtel dès l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons longuement hésité avant de publier cet avis, histoire de conserver égoïstement cette adresse! Nous avons passé un très bon séjour à la Flèche d'Or! Tout d'abord l'accueil des propriétaires y est chaleureux, le service est de qualité, avec une mention spéciale à Carole! Les logements sont agréables, les repas sont copieux et de qualité. Enfin le Spa est top! Nous reviendrons!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

La flèche d'or est un hotel dans lequel se trouve des appartements tres sympatiques.
Très bon accueil de la part des propriétaires, toujours prets à rendre service.
Le logement est très propre.
Le restaurant offre le choix si vous etes en demi pension, toujours possibilité d'un choix sur deux présentés.
Les produits choisis sont authentiques et de très bonne qualités.
Le Chef comme sa femme et sa fille sont très agréables et très disponibles.
Le seul reproche que l'on pourrait formulé concerne le linge de toilette qui sur une semaine n'est pas changé et comme il sert autant pour aller à la piscine que pour prendre sa douche cela laisse à désirer.Peut etre faudrait il preciser aux clients d'amener ses serviettes pour aller à la piscine.
Hotel un peu loin du centre de la station mais des navettes gratuites très régulières permettent de se déplacer facilement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bauvin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne adresse, les chambres sont spacieuses et coquettes, bien dans l'esprit de la montagne, le spa est un véritable plaisir après une journée de ski. Le personnel est sympathique malgré un accueil qui manquait un peu d'explication, (exemple on a découvert la deuxième partie du spa un peu tard.)
Pour skier il faut se rendre dans les différents domaines avec les navettes, (1 navette toute les 30 min à 100 mettre de l’hôtel). Le wi fi n'est plus accessible à partir du 2ème étage.
Mais il faut bien dire que les repas sont savoureux, copieux et variés, le petit déjeuné est correct, et la cerise sur le gâteau : le jus d'orange est pressé.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix hors congés scolaire pour notre part :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles