Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“joli week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramic

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Panoramic
N° 18 sur 18 Hôtels à Chatel
Genève, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“joli week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous sommes venus passer un week-end au mois de juin au Panoramic et je ne suis pas d'accord avec ce que j ai pu lire sur cet hotel
nous avons été très bien accueilli et nous avons eu affaire à un personnel très aimable
nous avons passé une très belle nuit, excellent petit déjeuner copieux servi en buffet avec tout ce que l'on peut désirer: fromage, jambon, croissants, pain, biscottes, jus de fruits etc etc...
la ville de Chatel est très agréable meme si un peu déserte en juin, pas mal d'activités sur place à faire
je conseille au contraire l hotel, très bon rapport qualité prix
bon courage à tous

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci alain m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    3
    3
    1
Consultez les avis pour
4
6
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je confirme l'avis d'une personne : odeurs d'égouts dans les toilettes dans l'appartement.
Le personnel n'est pas aimable et ne dit jamais ni bonjour, ni bonsoir...!

Le jus d'orange du matin (quand l'appareil fonctionne) est concentré.

Les responsables parlent tès fort nous faisant ainsi profiter de leurs états d'âme.
Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, l'impression de déranger, d'être une marchandise, rien de plus. C'est comme si cet h^tel devait subir ses clients.

Lors de notre séjour au mois de mars 2013, nous avons oublié une paire de lunettes de vue. Malgré de nombreuses relances téléphoniques et surtout un appel avec la responsable de l'hôtel très détestable (elle m'a raccroché au nez) nous n'avons toujours pas reçu les lunettes.
A déconseiller donc, car ceci ne mérite même pas 1 étoile !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci christine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatel

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Petite hotel familliale situé sur le haut des montagnes pres de toutes les petite boutiques souvenir. L'ecole du ski est situé a quelques minutes.En ce qui concerne l hotel. L'hotel aurait besoin de rénovation encore avec de vielles porte de bois qui s ouvre a clée. La propreté c etait moyen.Le déjeuner buffet il y a quasi que du yahourt ,des croissant et des céréales. Le service du buffet etait médiocre manquait de croissant , il n y avait plus d ustensils et on etait tot le matin...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci melajm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel a été repris depuis octobre 12. Les nouveaux gérants ont habillés "vite fait" les tables et les fenêtres avec du tissu style "montagne".

Chambre très mal chauffées, odeurs d'égouts dans les toilettes, lits minuscules, cheminée refoulante....

Le personnel n'est pas aimable et ne dit jamais ni bonjour, ni bonsoir...!

Le buffet est riche de charcuterie mais aucun fromage n'est proposé. Il faut le prendre à la carte !

Le jus d'orange du matin (quand l'appareil fonctionne) est concentré.
Les croissants (quand il y en a!) sont rances!

Les responsables parlent tès fort nous faisant ainsi profiter de leurs états d'âme.
Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, l'impression de déranger, d'être une marchandise, rien de plus. C'est comme si cet h^tel devait subir ses clients.

A déconseiller donc, car ceci ne mérite même pas 1 étoile !
J'ai connu des B&B avec un meilleur accueil et un meilleur service !

Juste à côté, l'OURS BLANC a l'air beaucoup plus "chaleureux".

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Louis R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une chambre au 2ème sous-sol je me méfiais déjà des l'arrivée. Une chambre minuscule, un matelas catastrophique, des tapisseries qu'on imaginerait plus dans ce monde. La chambre sous le local a skis donc très calme le matin des 8h. Le petit déjeuner correct et le personnel gentil.

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nicogalley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon Coligny
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour d'une semaine en février avec nos enfants et des amis. Heureusement que nous avons eu une bonne remise par groupon pour cet hôtel car le prix réel n'est pas du tout justifié (volets roulants qui ne ferment, porte de l'armoire très dure à ouvrir, ampoules grillées dans l'armoire de toilette réparée avec du scotch...). A voir si celà s'arrange dans quelques mois...
Pour le local à skis = à éviter car c'est un local commun à tout l'hôtel donc nous avons loué un local à skis au pieds des pistes au guichet des remontées mécaniques et c'est vraiment super pratique !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LINA2905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vendrest
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nouveaux proprietaires cette année, tres gentils et personnel serviable, remise en etat des defauts laissés a l'abandon par les anciens proprios, salle de repas agreable.
tres bon sejour pour ma part.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci patrice b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chatel
À 0.1 km
Hotel Macchi
Hotel Macchi
N° 1 sur 18 à Chatel
4.5 5 étoiles 216 avis
À 0.2 km
Hôtel Fleur de Neige
Hôtel Fleur de Neige
N° 2 sur 18 à Chatel
4.5 5 étoiles 235 avis
À 1.2 km
hotel La Bergerie
hotel La Bergerie
N° 15 sur 18 à Chatel
4.0 5 étoiles 55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
B&B Le Choucas
B&B Le Choucas
N° 4 sur 18 à Chatel
4.5 5 étoiles 50 avis
À 0.1 km
Hotel Le Tremplin
Hotel Le Tremplin
N° 10 sur 18 à Chatel
4.5 5 étoiles 22 avis
À 0.2 km
Hotel Belalp
Hotel Belalp
N° 9 sur 18 à Chatel
4.5 5 étoiles 54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Établissement : Hotel Le Panoramic
Adresse: 426, Route de Linga, 73370 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 18 sur 18 Hôtels à Chatel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page