“Résidence très agréable”

Residence Le Grand Lodge
Avis publié: 24 janvier 2014

Notre semaine de vacances s'est très bien passée, résidence chaleureuse avec personnel amical et compétent.Rapport qualité prix irréprochable, décoration des appartements très 'cosy'.
Insonorisation, confort, propreté, bon dans l'ensemble. On reviendra aux prochaines vacances sans aucun doute avec des amis.Seul hic, piscine un peu petite mais la rotation se fait sans aucun problèmes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le Grand Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant 1semaine en amoureux. La résidence est très récente et ça change des autres résidences et appartements à louer sur Châtel. L'espace avec la piscine intérieure et extérieure, le jacuzzi et la sauna sont vraiment sympa. L'accueil est très agréable et le service du pain et des croissants est appréciable. Bonnes vacances avec de la bonne neige et du soleil!!! On reviendra surement cette été ;)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons séjourné du 4 JANVIER AU 11 JANVIER 2014
Acceuil parfait
J ai réservé un appartement 6 personnes et nous étions 3 adultes ,celui ci etait tres tres petit je ne vois pas comment 6 personnes peuvent y séjourné pas de place autour de la table d un coté le bloc cuisine et de l autre un fauteuil 3 personnes tres difficile de sassoir a table les chaises etait bloqué de part et d autre
Nous etions dans le batiment B ,,,, alors la preparer votre GPS il faut prendre 2 ascensseurs differents suivre des couloirs passer une passerelle ,,,,,et si vous ne vous perdez pas arriver a votre
logement aucun accés est possible en direct avec le batiment B
Les supplements mais on le savait pour 3 personnes 15 euro de taxe
15 euro pour la wiffi
20 euro de parking
42 euro pour la tv
38 euro pour mon petit chien de 3 kg
En résumé construction tres mal terminé ,Bon chauffage
Mais je ne le conseille pas
Totale de ma location pour 1 semaine 490 euro

Astuce pour la chambre : N accepter pas le batiment B
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Le parking est effectivement obligatoire et payant et la télévision est hors de prix, bref préparez vous à ajouter une petite centaine d'euros, taxe de séjour comprise. Pas de couvertures dans l'appartement à notre arrivée.
Mis à part cela, la résidence est agréable, le personnel très attentif mais un peu (voire beaucoup) dépassé par les évènements à l'arrivée des occupants, d'où des files kilométriques le soir des arrivées. Une ouverture plus précoce de la réception le samedi devrait pouvoir éviter de faire attendre les premiers arrivés jusque 18h pour s'enregistrer.
Enfin, la résidence est un peu loin du centre mais une navette qui mène au départ des télécabines compense tout à fait cet éloignement.
Les appartements pour 4 sont assez petits et manquent de rangements (i.e. une penderie de 80 cm pour 4 personnes). Une chambre (lit double) et clic-clac dans le salon (donc lit double aussi).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

Parking annonçé obligatoire dés la remise des clefs à tous les vacanciers alors que Néméa l'indique en option dans son contrat!Résidence très mal indiquée dans le village,,encore en travaux,et personnel peu au courant ou au fait des possibilités de remise sur les activités sportives de la station alors que le catalogue le spécifie;Lettre de réclamation envoyée à Néméa suite à ces évenements mi septembre,attendons encore leur réponse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Quelque soit la "Promo" dont vous bénéficierez, vous serez surtaxés de multiples suppléments obligatoires, genre parking souterrain obligatoire.
Attention les fumeurs! la Résidence et l'appartement sont "non fumeur", ce qui veut dire qu'au moment de l'inventaire de départ la moindre odeur suspecte de tabac froid vous sera facturée 58€. C'est véridique et facile à vérifier, c'est sur les "tables de la loi" du grand Lodge.
pas d'accueil en continu le jour de votre arrivée, pas de signalétique pour vous conduire à la réception, vous arrivez directement sur un chantier d'industrie de tourisme de masse.
Le plus désespérant c'est de constater après tous ces désagréments que la piscine splendide des photos du site a été remplacée par un pédiluve. Que le jacuzzi a été remplacé par une pataugeoire.
Attention!! grosse grosse arnaque!!

Astuce pour la chambre : courage, fuyez!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Vacances d'été pour mon épouse et moi, dans un appartement 4 personnes. Bien entendu pas de problèmes de rangement. Très belles résidences, personnel super. Travaux du nouvel immeuble en cours (gros œuvre terminé). Cet immeuble se trouve au début du chemin qui mène au Grand Lodge. D'ici l'hiver, il sera terminé. C'est un bel endroit bien situé, avec navette gratuite pour rejoindre le centre (800 m).

Astuce pour la chambre : Bloc C coté suisse au soleil dès le matin mais la vue est réduite. Si vous prenez un appartement en...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple