“Passez votre chemin - accueil et service minable”

Residence Le Grand Lodge
“Passez votre chemin - accueil et service minable”
Avis écrit le 7 février 2014

Notre séjour dans la résidence a été horrible. Plus de trois semaines après la réservation, nous n'avions toujours pas reçu de confirmation, ni de bon d'échange. Nous avons appelé quelques jours avant, et on nous a confirmé que notre réservation avait été correctement prise en compte. Par contre, la réceptionniste n'a pas jugé utile de préciser qu'il fallait arriver avant 12h ou après 17h... Du coup à notre arrivée, tout était fermé. Nous avons appelé le numéro d'urgence (nous avions un bébé dans la voiture, et il faisait 0°C) et un homme extrêmement désagréable nous a répondu qu'il n'était pas à notre disposition et qu'on n'avait qu'à lire ce qui était écrit sur notre bon de réservation. Face à notre insistance, il a dépêché quelqu'un pour nous ouvrir et nous fournir une chambre. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'elle ne correspondait pas du tout à notre réservation : pas de linge de maison, extrêmement petite, pas de télé, pas de wifi... A 17h, nous nous sommes rendus à la réception, et malgré toutes nos remarques, la réceptionniste nous a fait payer les draps et les serviettes et n'a pas eu l'intelligence de vérifier notre réservation. Le lendemain matin, on sonne à notre porte et on nous demande de quitter la chambre parce qu'une autre famille l'a réservée, sans autre forme d'explication! Nous avons du nous rendre à l'accueil, pour qu'on nous explique que le pauvre monsieur qui nous a ouvert s'était trompé de chambre, et que nous devions être dans l'autre partie de la résidence (pas au lodge mais à l'ermitage). On ne nous a proposé aucun dédommagement, nous avons du réclamer la gratuité des draps et nous avons perdu une matinée de ski à déménager toutes nos affaires. Les deux résidences, quoique propres, sont absolument minables : pas de vue, service déplorable, ascenseur dangereux et bruyant, ventilation tonitruante, chambres minuscules, piscine pourrie (un unique vestiaire, pas de casiers pour déposer nos affaire, juste de banales étagères). Un seul jacuzzi ridicule pour toute la résidence (5 places) et la piscine est quasiment entièrement extérieure. Bref, en un mot, si vous chercher à passer des vacances agréables et sans prise de tête, passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre semaine de vacances s'est très bien passée, résidence chaleureuse avec personnel amical et compétent.Rapport qualité prix irréprochable, décoration des appartements très 'cosy'.
Insonorisation, confort, propreté, bon dans l'ensemble. On reviendra aux prochaines vacances sans aucun doute avec des amis.Seul hic, piscine un peu petite mais la rotation se fait sans aucun problèmes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant 1semaine en amoureux. La résidence est très récente et ça change des autres résidences et appartements à louer sur Châtel. L'espace avec la piscine intérieure et extérieure, le jacuzzi et la sauna sont vraiment sympa. L'accueil est très agréable et le service du pain et des croissants est appréciable. Bonnes vacances avec de la bonne neige et du soleil!!! On reviendra surement cette été ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné du 4 JANVIER AU 11 JANVIER 2014
Acceuil parfait
J ai réservé un appartement 6 personnes et nous étions 3 adultes ,celui ci etait tres tres petit je ne vois pas comment 6 personnes peuvent y séjourné pas de place autour de la table d un coté le bloc cuisine et de l autre un fauteuil 3 personnes tres difficile de sassoir a table les chaises etait bloqué de part et d autre
Nous etions dans le batiment B ,,,, alors la preparer votre GPS il faut prendre 2 ascensseurs differents suivre des couloirs passer une passerelle ,,,,,et si vous ne vous perdez pas arriver a votre
logement aucun accés est possible en direct avec le batiment B
Les supplements mais on le savait pour 3 personnes 15 euro de taxe
15 euro pour la wiffi
20 euro de parking
42 euro pour la tv
38 euro pour mon petit chien de 3 kg
En résumé construction tres mal terminé ,Bon chauffage
Mais je ne le conseille pas
Totale de ma location pour 1 semaine 490 euro

Astuce pour la chambre : N accepter pas le batiment B
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatel

Avis écrit le 5 janvier 2014

Le parking est effectivement obligatoire et payant et la télévision est hors de prix, bref préparez vous à ajouter une petite centaine d'euros, taxe de séjour comprise. Pas de couvertures dans l'appartement à notre arrivée.
Mis à part cela, la résidence est agréable, le personnel très attentif mais un peu (voire beaucoup) dépassé par les évènements à l'arrivée des occupants, d'où des files kilométriques le soir des arrivées. Une ouverture plus précoce de la réception le samedi devrait pouvoir éviter de faire attendre les premiers arrivés jusque 18h pour s'enregistrer.
Enfin, la résidence est un peu loin du centre mais une navette qui mène au départ des télécabines compense tout à fait cet éloignement.
Les appartements pour 4 sont assez petits et manquent de rangements (i.e. une penderie de 80 cm pour 4 personnes). Une chambre (lit double) et clic-clac dans le salon (donc lit double aussi).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Parking annonçé obligatoire dés la remise des clefs à tous les vacanciers alors que Néméa l'indique en option dans son contrat!Résidence très mal indiquée dans le village,,encore en travaux,et personnel peu au courant ou au fait des possibilités de remise sur les activités sportives de la station alors que le catalogue le spécifie;Lettre de réclamation envoyée à Néméa suite à ces évenements mi septembre,attendons encore leur réponse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Quelque soit la "Promo" dont vous bénéficierez, vous serez surtaxés de multiples suppléments obligatoires, genre parking souterrain obligatoire.
Attention les fumeurs! la Résidence et l'appartement sont "non fumeur", ce qui veut dire qu'au moment de l'inventaire de départ la moindre odeur suspecte de tabac froid vous sera facturée 58€. C'est véridique et facile à vérifier, c'est sur les "tables de la loi" du grand Lodge.
pas d'accueil en continu le jour de votre arrivée, pas de signalétique pour vous conduire à la réception, vous arrivez directement sur un chantier d'industrie de tourisme de masse.
Le plus désespérant c'est de constater après tous ces désagréments que la piscine splendide des photos du site a été remplacée par un pédiluve. Que le jacuzzi a été remplacé par une pataugeoire.
Attention!! grosse grosse arnaque!!

Astuce pour la chambre : courage, fuyez!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille