“Super séjour” 5 5 étoiles

CGH-Résidence les Chalets d'Angèle
roggenhouse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe établissement de standing. Le personnel est très sympathique, les appartements sont propres très spacieux ( j'étais un T3), la terrasse de 10m² est largement suffisante si l'on se promène toute la journée. L'espace détente est également très beau et propre avec sa grande piscine, les deux jacuzzis, le hammam et le sauna. Les masseuses sont très professionnelles, les cabines sont propres et les horaires sont respectées (à 5 min près).
Je suis déjà aller dans cette résidence en hiver. Le local pour le ski est très pratique. Un casier pour chaque appartement et les chaussures de ski sont sèches et tièdes lorsqu'on les récupères le lendemain matin.
La navette s'arrête juste devant la résidence et nous sommes au remontées mécaniques du Linga en 10 min et nous évitons de prendre la navette du centre qui est souvent pleines.
Je crois qu'il y aura aussi une petite superette qui vas être installer au rez-de-chaussée de la résidence, ce qui augmentera encore le confort de cette établissement.
Et je retournerais sûrement dans cette résidence lors de mon prochain séjour à Châtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pascal r, Gérant de CGH-Résidence les Chalets d'Angèle, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre fidélité à la résidence CGH les chalets d'Angele.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Résidence quasi neuve
Manque de rigueur dans l’organisation à l'arrivée (remise des clés, encadrement du personnel de ménage)
Appartement bien décoré, propre et confortable
Navette devant la résidence
Super espace détente
Nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre résidenceCGH les Chalets d'Angele.
Mon équipe et moi même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien être et les structures de notre résidence soient à recommander.
Nous avons également amélioré l'organisation de la remise des clefs à l'arrivée suite à votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Locaux propres, appartement grand avec de grands rangements, très bien équipés. Piscine, sauna, hammam très propres également. Spa idem. Tous semble quasi neuf. Très bon séjour, pour un très bon rapport qualité prix en août.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre résidence CGH les Chalets d'Angele.
Vos commentaires sur notre résidence sont très appréciés.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Résidence neuve seule un bâtiment est construit. Pas de magasin de ski ni d'alimentation sur place il faut prendre la navette.
Appartement très joli, bien exposé bien équipé Spa et piscines magnifiques avec même une pataugeoire enfant les esthéticiennes très agréables.
Point négatif : l'accueil , on nous avait promis l'appartement pour 15h, j'avais appelé car nous avons un bébé de 3mois et on est rentré dans l'appart a 17h45!!! Et tout le monde se repportait la faute...moyen ! En plus a l'accueil rien pour changer les bébés et faire chauffer un biberon...
Et mal situé dans la station a bien 900m en contre bas navette obligatoire pas régulière avec le mauvais temps.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Chatel ou ses environs
Hôtel Fleur de Neige
Hotel Les Triolets
Hotel Les Triolets
N° 11 sur 17 à Chatel
Résidence Prestige Odalys Les Fermes de Chatel
Résidence Prestige Odalys Les Fe...
N° 8 sur 28 à Chatel

Vous connaissez CGH-Résidence les Chalets d'Angèle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CGH-Résidence les Chalets d'Angèle

Établissement : CGH-Résidence les Chalets d'Angèle
Adresse: Route de la Béchigne, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 28 Hébergements spécialisés à Chatel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH-Résidence les Chalets d'Angèle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH-Résidence les Chalets d'Angèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.