CGH-Résidence les Chalets d'Angèle
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 15 jours et nous sommes très satisfaits. Les appartements sont superbes et bien décorés. Literie et équipements sont de qualité (vaisselle, tv, chaise bébé etc). Des appareils, là aussi de qualité, sont disponibles en prêt (raclette, fondue...)
    La piscine est vraiment bien (eau à 30°), la pataugeoire aussi. Quant au hammam, aux jacuzzi et au sauna, c'est juste parfait! Ça sauve les jours de pluie. La salle de sport est petite mais fonctionnelle.
    Mention spéciale au personnel qui est toujours souriant et disponible (directeur inclus !).
    Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014
    pascal r, Gérant de CGH-Résidence les Chalets d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Toute l'équipe CGH vous remercie sincèrement et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette magnifique résidence. Tout était parfait ! Un accueil très chaleureux, un appartement spacieux et très très propre.Nous avons apprécié le service boulangerie et le service traiteur. Le spa est magnifique et la piscine est superbe mais surtout d'une propreté irréprochable. Juste un petit regret : que la piscine ne reste pas ouverte une heure plus tard (--> 21 H) car après une longue journée de balade, il faut se dépêcher pour en profiter. Literie très bonne et cuisine super équipée. Décoration sobre et chic.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    pascal r, Gérant de CGH-Résidence les Chalets d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Toute l'équipe de la résidence a apprécié votre commentaire et vous en remercie. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé deux semaine au chalet d'Angèle, un magnifique souvenir. Résidence d'une excellente qualité à tous les niveaux et un personnel attentif, accueillant et très gentil. Logement très bien entretenu, très propre, avec un très grand confort. Les services proposés : boulangerie, traiteur, soins, conseils, ... sont de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos appréciations. Toute l'équipe de la résidence est ravie que vous ayez passé un très bon séjour et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous partons chaque année dans les résidences CGH et rien a dire à part que c'est parfait! L'accueil très sympathique espace enfant, l'appartement spacieux et propre, calme et un espace bien être avec une grande piscine. Je recommande.

• Séjour en : août 2013
    pascal r, Gérant de CGH-Résidence les Chalets d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Résidence luxueuse située a 15 min a pied du centre de châtel. Les appartements sont très confortable et comprennent tout ce qu'il faut. La literie est très bonne, la cuisine bien équipée et la vue de l'appartement superbe avec une terrasse bien aménagée.
    La résidence comprend un spa avec jacuzzi, hamam et sauna ainsi qu'une grande piscine.
    Ceci étant très agréable après une journée de randonnée ou autre.
    La résidence propose un service de livraison de boulangerie le matin ce qui est très appréciable.
    A noter que la résidence adhère au multipass des portes du soleil, ce qui permet de pouvoir accéder à plusieurs activités et aux remontées mécaniques pour 7€ ( pour 5 jours)
    Pour finir , une place de parking est comprise dans le prix ( en été en tous les cas ) ce qui est fort appréciable .
    Le personnel de la résidence est également très chaleureux et accueillant .. bref une résidence à choisir sans hésiter pour des vacances au top !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre avis sur notre résidence. Vraiment contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié notre accueil et notre confort. Nos efforts personnels et notre petite équipe travaillent pour cela. Nous espérons que vous avez donné envie à d'autres de nous découvrir...