“Très bon moment au déjeuner”

Hôtel La Perdrix Blanche
Hôtel La Perdrix Blanche
“Très bon moment au déjeuner”
Avis écrit le 1 septembre 2013

En visite à chatel, nous cherchions un restaurant traditionnel et avec un bon rapport qualité prix : c'est exactement ce qu'on a trouvé dans cet établissement ! Accueil très sympathique, produit de qualité et service impeccable ! Rien a dire ! Merci aux patrons ! Et en prime une petite eau de vie de poire offert en digestif ! Que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 28 août 2013

Voilà plusieurs année que notre groupe de vététistes vient rouler à Châtel. Nous mangeons toujours à midi en terrasse et sommes toujours étonné de la gentillesse et de la diligence de l'équipe. Les plats proposés sont simples mais copieux et surtout bons et il y en a pour toutes les bourses. Cette année encore, certains d'entre nous découvraient cette adresse et ont été enchanté. Nous recommandons vivement ce restaurant pour la pause de midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre immense , propreté impeccable , direction et personnel très accueillant et sympathique , 1/2 pension superbe et copieuse.
The place to be aux portes du soleil !
Hotel situé au départ de 2 télésièges a haut débit.
Sans hésiter!
L'équipe ESF de ski D'ISOLA 2000

ANTIBES
Avis écrit le 7 avril 2013

Situation idéale au pied des pistes, parking, terrasse ensoleillée, Chambre spacieuse très propre, literie très confortable, personnel très sympathique, accueillant. Restauration en demi-pension parfaite

Luxembourg
Avis écrit le 27 mars 2013

Situation fantastique : départ et retour ski aux pieds...propreté de l'hôtel impeccable et gentillesse du personnel à souligner....Formule en demi pension très réussie, avec une très bonne cuisine du terroir et de très bons vins.
C'est vrai, dans l'hôtel, on entend un peu le bruit des skieurs en journée ...et puis il y a du monde au restaurant ou en terrasse lorsqu'il fait beau...mais les points positifs annulent, à mon sens, largement cela.