“Bien....”

Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Chatel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons apprécié ce repas en famille. La relation prix/qualité nous a donné satisfaction. Nous y retournerons volontiers et nous pouvons recommander cette adresse. En outre, nous avons été bien accueilli. Un petit bémol pour le service. Il n’etait certes pas mauvais mais celui-ci est généralement supérieur en France.
Aucun conseil pour les vins ou les fromages mais surtout réduit au minimum. Pas in mot de plus qui fait la différence avec l’amabilité.

Date de la visite : avril 2018
Karolina T, Responsable réception de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Cher Serge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer ce avis sur Trip Advisor à propos du restaurant.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau afin de vous permettre de goûter à d’autres mets de la carte.

Bien à vous,

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Merci à Karoline et Sébastien de nous avoir si bien reçu. Le cadre est sublime, la déco est parfaitement raccord, avec ce beau soleil du mois de janvier c'était vraiment parfait.
La cuisine est délicieuse, ni trop copieux, ni pas assez. La carte des vins est conséquente, il y en a pour tous les goûts.
Nous reviendrons bientôt pour apprécier la terrasse.
Encore merci!

Date de la visite : janvier 2018
Karolina T, Responsable réception de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Chère Gwladys,

Quel plaisir de lire votre magnifique message au sujet de votre expérience culinaire.

Nous sommes absolument ravis que notre cuisine vous ai plu.
Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts.
Nous sommes très touchés par votre gentille attention.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Avec nos cordiales salutations,
Karolina & Sébastien Trincaz

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bel établissement et bon repas
Personnel attentif et serveur fort sympathique.
La carte est de qualité et propose des plats variés et gastronomiques.
L’endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas se faire un restaurant « de montagne ».
Réservation de rigueur.

Date de la visite : mars 2018
Karolina T, Responsable réception de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Cher Johann,

Nous vous remercions pour votre message écrit suite à votre visite parmi nous.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant grâce à notre cadre, notre service ainsi qu'à la cuisine de nos chefs Philippe et Sébastien !

Nous avons eu la joie de partager vos compliments avec toutes nos équipes, qui en ont été très flattées, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons, Cher Client, une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Beau cadre cela meriterer d y retourner au dejeuner l ete sur la terasse pour le paysage le service est impeccable la cuisine raffinee et le personnel est acceillant une tres bonne adresse pour un prix raisonnable

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce message suite à votre visite au restaurant.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé "un agréable moment raffiné" parmi nous, car votre appréciation est toujours notre priorité.

Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite en particulier, par l'accueil, le cadre et la présentation et nous avons eu le grand plaisir de partager vos compliments avec toutes nos équipes, qui en ont été très honorées.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons dans cette attente à votre entière disposition.

Bien Cordialement,

Avis publié : 14 mars 2018

Très bon repas .Service attentif effectué par un serveur très agréable . Qualité des produits à la hauteur des attentes .Nous reviendrons toujours avec plaisir

Cher Pascal,

C’est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire si élogieux, pour lequel nous vous sommes très reconnaissants.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre visite au restaurant Fleur de Neige. Nous nous efforçons en effet de rendre votre expérience unique dans les moindres détails et nous sommes enchantés de savoir que vous y avez été sensibles, notamment concernant la qualité de notre cuisine et le professionnalisme de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour nous avoir choisi et espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir parmi nous très bientôt.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’expression de nos meilleurs sentiments.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fleur de Neige ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Restaurant Fleur de Neige ?