“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Pas un restaurant gastronomique, mais pour les burgers, salades etc...probablement le meilleur restaurant du coin, avec des produits frais et de qualité. L'accueil est très sympathique aussi, ce qui n'est pas souvent le cas dans le coin. Je le recommande.

190194 avis sur 233

Avis publié : 13 août 2014

Le restaurant était complet, et le personnel en sous effectif. Et pourtant nous avons passé un très bon moment. La patronne, malgré son débordement, nous a chouchouté. En admiration devant son efficacité ! Un grand choix de burgers et de spécialités locales, à des prix très attractifs pour la région. Nous nous sommes régalés. Une adresse à recommander. Pensez à réserver les jours d'affluence!

Avis publié : 13 août 2014

Une excellente adresse où la qualité des plats proposés s'ajoute à un accueil des plus agréables. Nous nous sommes régalés ( petits et grands ). Chacun y a trouvé son compte : la viande est très goûteuse, les spécialités régionales côtoient des hamburgers qui relèguent certains fast-food (dont je tairai le nom) bien loin derrière, quant aux desserts faits maison ils sont une douceur supplémentaire. Les enfants ont plébiscité ( ce qui chez nous est rare )
Merci au personnel, nous reviendrons....

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Super ambiance, burgers excellents et copieux ! Variété de bières. Très bien en tout points ! A recommander !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Arrivés à Châtel le samedi, nous nous sommes laissés guider par les avis plus que positifs.
Accueil très chaleureux et souriant, très à l'écoute.
Le monsieur a même ramener des crayons de couleurs pour occuper notre petite.
Nous avons testés les fameux burgers maisons : excellents et originaux !
Seul regret, pas de frites maisons...mais c'est tellement bon qu'on a vite oublié :)
Les desserts maisons qui accompagnent le café gourmand étaient tout aussi excellents !
Une très bonne adresse pour des prix raisonnables. (Environ 12€ les plats)

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge de Chatel ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Refuge de Chatel ?