“Point positif et ce sera le”

La Folie Des Neiges
Classé n° 17 sur 70 Restaurants à Chatel
Description : restaurant ,bar ,rôtisserie ,tout ça dans un cadre agréable et festif
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Point positif et ce sera le seul : serveuses sympathiques
Organisation du service : catastrophique - 4 serveuses se sont succédées sans savoir ce qui avait été commandé -
Plats : plus que décevants - fondue savoyarde pour deux, servie dans des caquelons sales et en quantité vraiment insuffisante - fondue à la tomate servie elle aussi dans un caquelon sale sans la salade prévue !!!!!
Hamburger servi avec un steak beaucoup trop cuit alors que la cuisson bleue était demandée -
A fuir .....

Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Très belle endroit à découvrir personnelles agréable et de très bon plats à découvrir je recommande sans hésiter surtout le cochon à la broche ce qui fait le charme du restaurant

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Grand changement on voie clairement que dans l’organisation il y a de gros soucis mais nous avons pue manger quand mm il se donne de la peine mais sa manque de professionalità bonne chance pour la saison sa commence mal pour vous
les hamburgers étaient de bonne qualité bonne continuation

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

De passage lors de la manifestation la belle dimanche, nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant un peu en retrait de la fête. Malgré un Restaurant plein le service a été rapide et la cuisine excellente.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Nous sommes venu dans cette établissement le jour de la fete de la "belle dimanche" et malgré une tres forte affluence le repas etait très bon, servi relativement rapidement et un service tres agréable.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Folie Des Neiges ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez La Folie Des Neiges ?