“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Storytell...
“Génial”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très beau chalet spacieux avec une vue magnifique. SPA et jaccuzi font parties de la location. Le tout proche des pistes.
Le + les propriétaires habitants en dessous peuvent éventuellement nous transporter et nous conseiller sur les bons restos et autres activités sur Chatel et ses environs.
Nous avons passé une superbe semaine à refaire au plus vite.
Merci à Sylvie et J. Pierre

Date du séjour : mars 2019
11 avr. 2019
Merci pour cette gentille appréciation
GaelleGui...
Toulouse, France
“très beau chalet mais..”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

chalet tres bien décoré, idéal pour 12 personnes.
il est situé à 10/15min à pied du centre ville et de la navette
prêt gracieux d'appareil à raclette

gros bémol toutefois : la taxe de séjour n'était pas comprise dans le contrat et n'était pas annoncé sur le site internet. bien faire attention pour vos prochaines locations car cela peut augmenter tout de meme la note d'environ 10%.
c'est dommage, cela laisse un petit gout amer à ce super séjour.

Date du séjour : mars 2019
11 avr. 2019
C'est dommage d'enlever 2 étoiles pour une location que vous avez passé un "super séjour" cela à cause d'une taxe de séjour qui ne rentre pas dans le prix de notre location et qui est fixée dans toutes les stations de ski par la mairie. Vous oubliez que vous avez bénéficié de réductions sur vos forfaits, cela non plus n'est pas indiqué sur le site ni sur le contrat, vous oubliez également que l'on ne vous a pas demandé de suppléments pour les personnes qui ont séjourné en plus de ceux qui étaient prévues au contrat, vous comprendrez que cela laisse aussi un petit goût amer surtout que cela ne représente qu'environ 5% du montant et qu'en principe tous les vacanciers sont au courant qu'il y a une taxe de séjour à payer partout en France.
Florent T
“Magnifique”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour d'un weekend pour les pass'portes du soleil, magnifique chalet, très éclairé. Une prestation de qualité, au calme sur les hauteurs de Châtel. A 10 minutes à pied du centre ville.
Mme et Mr RIOU étant absent, nous avons été chaleureusement accueilli par Isabelle.
Adresse à conserver

Date du séjour : juin 2018
Mily C
Avignon, France
“Un merveilleux Week End dans un Chalet d'Exception !!”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Ce Chalet est juste merveilleux !! Nous l'avons loué pour fêter un anniversaire, et l'ensemble des convives ont été plus que ravi de pouvoir y séjourner.
La décoration est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables, avec chacune leur ambiance bien à elles. Tout le nécessaire y est, que ce soit en linge de lit, toilette, ou en cuisine, nous n'avons manqué absolument de rien.
La vue est juste magnifique, et l'exposition permet de profiter du soleil une bonne partie de la journée.
Nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se présente de nouveau !!
De plus, les propriétaires sont d'une gentilesse incroyable.
Nous recommandons ce chalet à 3000% !!!
Merci de nous avoir permis de passez un week end inoubliable

Date du séjour : novembre 2017
christell...
Saint-Jean-sur-Veyle, France
“splendide”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juin 2017

propriétaires accueillants et disponibles.
Chalet grand confort pouvant accueillir un grand groupe avec commodités attenantes à chaque chambre. coin couchage pour enfants. jaccuzi. barbeccu.
vue imprenable sur la montagne.
le paradis!!!

Date du séjour : juin 2017
03 août 2017
Merci pour votre appréciation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, c'est avec plaisirs que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez
Jean RIOU
Storytell...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en mars 2017

Superbe chalet ,très belle vue sur Chatel .Beau domaine skiable .Nous y retournerons l année prochaine.

Date du séjour : mars 2017
29 avr. 2017
Nous sommes très contant que vous ayez apprécié votre séjour dans notre chalet, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine si vous le souhaitez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer