“Bof, vraiment bof” 2 sur 5 bulles

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
“Bof, vraiment bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons de Valfréjus et avons été ravis de n'avoir que 3 jours à passer sur place. Hôtel sous chauffé où l'idéal est de manger en manteau pour être bien. Ils arrêtent le chauffage en journée pour délester (avec les températures actuelles, je vous laisse imaginer..)
1ere chambre avec des traces de moisissures sous les fenêtres et détecteur de fumé bouché par un sac plastique.
Coupure de courant pendant 1h au moment du dîner sans explications, ni excuses, ça arrive mais bon.
Esthéticienne agréable et spa aussi. Personnel très sympathique par contre.

Station à proscrire aux bons skieurs et aux snowboarders (les bleues de glissent pas mais alors pas du tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Vos remarques au sujet ont été transférées aux départements intéressés.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel.
Les points positifs c'est que l'ambiance est excellente, le personnel hyper serviable, l'hôtel est bien equipé et je ne parle même pas de la localisation... Vous êtes carrément au pied des pistes. Nous avions 2 petits enfants et nous avons trouvé l'encadrement au mini et baby club super. Les enfants se sont éclatés et les animateurs étaient adorables. Point positif aussi le fait qu'un animateur prend vos enfants à l'hôtel, les amène à leur cours de ski en haut sur le plateau et vous les ramène quand c'est fini. Donc en tant que parent c'était très reposant.
Les chambres étaient ok, comfortables. personnellement j'ai bien dormi et c'est vrai que la vue était super! Par contre j'ai trouvé la sale de bain un peu vieillotte. Elle était propre mais mon robinet coulait et ce serait à rafraichir.
Cote nourriture, beaucoup de plats en sauce ce qui n'est pas ce que je préfère mais globalement c'était correct. Seul hic, à chaque repas c'était la cohue pour avoir une table. Et si on allait manger plutôt au "2eme shift" on risquait de ne plus avoir tout le choix. Ils devraient prévoir plus et peut-être mieux organiser ce moment repas. Mais c'était bon et il y avait une grande variété de choix. En plus, il y avait un buffet dessert excellent, fait maison en plus, tous les jours! Un régal.

En résumé, je recommanderait cet hôtel car c'est relax, confort et sa localisation est géniale. Un bon rapport qualité prix en ce qui me concerne. J'y retournerai si la station offrait un domaine skiable un rien plus grand.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous etions a lhotel club MMV de Valfrejus pendant les vacances scolaires de fevrier.
Une petite station sympathique mais possedant un domaine skiable très limité (peu de remontés donc beaucoup d'attente).
En ce qui concerne l'hotel, nous avons passés un excellent sejour avec nos amis et enfants.
L'encadrement du mini club est bonne, tout comme les animations des soirées de David.
Très bonne ambiance grace a une équipe au top.
Les chambres sont corrects bien que les matelas datent un peu.

Nous retenterons lexperience dans une plus grande station.
Mention spéciale :
-La cuisine, excelente et variée
-le SPA compris (quoi de mieu qu'un jacuzzi apres le ski)
-Les supers cocktails de Jonas, le barman toujours sympa
-les serveurs, toujours le sourire

• Séjour du février 2011
Hermanville-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

hotel aux pieds des pistes. l'accueil y est parfait, le personnel est très sympathique, merci aux femmes de chambre qui prenaient le soin d'ajouter des sacs poubelles pour les couches de notre fils. très pratique. coté cuisine : un vrai délice ! bravo au chef qui diversifie les plats, vous ne mangerez jamais la meme chose meme en pension complète ! cuisine très variée et équilibrée. Concernant le baby club, merci à Marine qui est adorable et les enfants s'y attachent rapidement. Cerise sur le gateau : accès au spa gratuit. Cet hotel a un excellent rapport qualité prix. le seul bémol : la literie ... il est tant de la changer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Top séjour ! partis en famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans rien a redire dans l'ensemble les enfants sont trés bien encadrés mini club le matin et cours de ski ESF l'aprés-midi le ramassage ce passe devant l'hotel. L'équipe est au top tous trés sympa et seriable un grand bravo a l'équipe d'animation dirigé par David avec des jeux trés sympa le directeur est trés bien aussi toujours présent. Nous avons surtout appréciés les repas et p'tit déj mention spécial au chef il nous a régalé buffet trés varié chaque jours. Le petit moins est le domaine skiable domaine assez petit avec beaucoup de débutant heureusement qu'il neigé tous les jours car manque de neige mais de trés bon hors piste. Dans l'ensemble c'était au top je renouvelerais chez MMV mais dans un domaine skiable plus grand.
Petit conseil le samedi les chambres sont libre a partir de 18 h donc prévoir de ne pas ariiver trop tôt car l'attente est longue dans le hall d'ailleur c'est le seul point négatif je trouve 18 h c'est trop tard !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Une très bonne semaine dans cet hôtel très propre et soigné.Restauration impeccable,bonne et variée.Animation et personnel très bien du responsable au personnel de service.Club enfants super pour mon fils de 6 ans qui a fait des activités manuelle,de la cuisine,de la luge,etc...Nous avons testé le sauna et le jacuzzi dans un espace detente rénové lieu très agréable et relaxant!
Conclusion pour l'hôtel:très bien en sachant que nous étions sur une semaine de faible affluence!
La station n'est pas immense mais suffisante avec des commerces ou l'on trouve tout ce dont on a besoin (manque le medecin et la pharmacie).Le petit marché du jeudi est agréable sous les balcons de l'hôtel autour de la patinoire!
Domaine skiable limité mais suffisant pour une semaine de ski détente .
Le soleil a brillé toute la semaine et nous avons passés un super sejour!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BOIS D ARCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé 4 jours en week-end prolongé dans cet hôtel-club avec des amis.
L'accueil est irréprochable. La restauration est variée en formule buffet . Un repas savoyard est inclus dans le prix du séjour et est très copieux. Le goûter à 16h30 est super (gauffres, crêpes, hot dog)
Le service de chambre est souriant. L'espace détente jacuzzi est vraiment très agréable.
L'animation est encadrée par un ancien JO du Club Med. Un thème chaque soir, il y en a pour tous les âges.
Pour passer de bons moments entre amis ou en famille, n'hésitez pas.
Le seul Hic, c'est le domaine skiable un peu réduit. (65 Kms de pistes)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Établissement : Hôtel Club mmv Le Valfréjus
Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.