“Quelle déception...” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Dole, France
“Quelle déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Arrivée au Valfréjus en mars 2012 où nous avions déjà séjourné en avril 2011 et où notre séjour avait été idyllique.
Mais quelle déception. Nouveau directeur, nouveaux animateurs, ambiance morose voire glauque.
Peu d'animation et les soirées ... jamais nous nous sommes couchés aussi tôt et ce n'était pas dû à la fatigue. L'an passé nous veillions et participions à tout, les enfants étaient encadrés par le mini club dynamique et inventif et s'éclataient pendant que les adultes profitaient des spectacles et soirées à thème ou personne n'était laissé dans son coin, un vrai club !(cabaret, karaoké, magie,...).
Cette année, mini club inexistant, animateurs peu motivés, directeur fuyant toujours à reprocher aux gosses de s'amuser alors que rien ne leur était proposé en terme d'activités.
Les soirées : pour résumer, pratiquement tous les soirs était à l'affiche un couple de chanteurs d'un amateurisme sans nom qui nous ont servi leur répertoire de chanson identique chaque jour. La cerise sur le gâteau : nous en profitions également au goûter, AFFREUX !
Qu'est donc devenue cette ambiance si douce, ces animations travaillées et entraînantes, ces enfants heureux de partir s'amuser au mini club ?
Le directeur n'a tenu compte d'aune de nos réclamations et se cachait des clients pour ne pas en entendre d'autres.
Le seul point positif de notre séjour : le cuisinier qui redoublait d'efforts pour nous concocter des plats variés et équilibrés. Son canard à l'orange me remue encore les papilles. Merci à lui d'être resté dans l'établissement car je crois que sans lui, nous écourtions notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
brice m, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club le Valfréjus.
Nous avons bien pris en considération vos remarques et les transmettons immédiatement aux équipes de l'Hôtel.
Cependant, nous tenons à vous rassurer car nous avons tout particulièrement travaillé les animations en journée et en soirée pour la nouvelle saison. Les Mini Clubs sont eux aussi fin prêts pour accueillir et divertir les enfants.
Nous espérons que nos programmes 2013 vous plairont.

A très vite dans l’un de nos établissements.

L’équipe MMV.

Plestin-les-Grèves, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle déception et qu'elle honte... Établissement non chauffe.... Seulement une heure le matin et une heure le soir.... Obligés de garder les doudounes même dans les parties communes et au bar.. Les animateurs (les pauvres) étaient congelés comme les clients.... Pas d'eau chaude... Trois coupures pendant notre séjour qui n'a dure que 4 jours au lieu des 7 prévus.... Quand nous nôis plaignions au directeur de l'hôtel... Il disait que le chauffage était sur horloge.... Qu'il ne pouvait faire autrement car sinon il ne pouvait pas payer la note d'électricité..... Givre constate dans les prises électriques de la chambre.... Photo à l'appui.....Jamais vu cela.... D'accord il faisait froid .... Mais est ce si exceptionnel en Montagne ? La nourriture était également froide... Coupure électrique en plein repas.... Une bougie pour 12.... Vaisselle sale....qui nôus contraignait à aller laver les verres dans les toilettes à chaque début de repas.... Incroyable!!! Et aucune réponse de la direction q visiblement croulait sous les plaintes.... Nous avons voyage partout dans le monde et parfois avec des tours opérateurs premiers prix....mais jamais nous n'avons connu de conditions de logement si déplorables et une gestion d'établissement aussi légère.... Tant et si bien que nous avons abrégé notre séjour.... Depuis notre retour, je leur ai téléphone....et envoyé deux courriers recommandés.... Aucune réponse... Silence total.... C'est tout simplement une honte pour l'hôtellerie française.... Quant aux saisonniers... Je les plains véritablement... Surtout passez votre chemin et évitez cet établissement!.! Quant à moi, je ne les lâcherai pas car ils m'ont tout si'plement gâchés une semaine de vacances l.....!.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Nous serons heureux de vous tenir informé des évolutions apportées : nous vous invitons à nous contacter directement soit par téléphone au 04 92 12 62 10 ou par email courrier@mmv.fr.

marbaix-la-tour
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Quel déception,il y a deux ans j'avais trouvé cet hôtel très bien, mais maintenant la cata!!!! La nourriture jamais chaude, les plateaux au matin toujours mouillés (hygiène), vaisselle pas très propre, pas de poubelle dans les chambres uniquement une petite dans la salle de bain (trois adultes dans la chambres) deux fois sur le séjour pas de papier de toilette, plus de soupé raclette-fondue une fois séjour, le bar très mal situé lors des soirées accès limite beaucoup mieux comme avant à l'entrée de la salle, hôtel très vieux, rien n'a été fait en deux ans . Le dernier jour même pas possible de déjeuner, arrivée de cars donc plus de couverts, tasses, buffets vides, panique à bord,direction pas à la hauteur!!!!!! quel différence avec l'ancienne responsable Chloé!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Séjour organisé par notre CE du 28 janvier au 4 février 2012, Très décevant en terme de qualité d'accueil, très glaciale comme les températures extérieures du moment. Chauffage coupé dans la journée, attention prévoir les polaires pour les soirées.
Aucune indication quant aux soirées, il faut juste être curieux et deviner !!!
Seul bonheur Mark Marian et Christine chanteur et chanteuse qui nous ont réchauffé par leurs talents pendant ce séjour.
Organisation et management à revoir au plus vite....
B.MARIE ( Normandie)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et avons transmis aux départements concernés vos remarques afin que notre service soit amélioré dans les meilleurs délais.
Nous avons également rapporté à nos équipes d’animations les points positifs que vous relevez sur la qualité de leurs prestations.
Nous vous remercions encore pour votre retour, n’hésitez pas à laisser votre avis lors de votre prochain séjour chez mmv.

DRUSENHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon hôtel, situé au pied des pistes de ski.
Chambre sympathique. Repas-buffet correct, inclus une fois dans la semaine repas au restaurant savoyard de l’hôtel qui est très bien aussi.
Très bonne animation, jeu apéro, spectacle.
Le plus : espace jaccuzi / sauna inclus situé juste en face de l’hôtel.
Date séjour : mars 2007

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hotel club mmv le valfrejus mon ami, notre fille et moi. Tout d'abord à l'arrivée le personnel surtout le directeur nous accueille avec un grand sourire, par contre pas d'au revoir ni même un regard le jour du départ. Durant toute la semaine nous avons eu des coupures d'électricité et pour s'excuser le directeur a rien trouver de mieux que nous dire qu'il avait trouvé son électricien en picardie !!!! Parlons du restaurant, en ce qui concerne le resto savoyard, il n'était pas ouvert... et le traditionnel sachez que le buffet pour l'entrée est le même toute la semaine et qu'ils ont un gros problème de lave vaisselle car les verres sont horriblement sales. Ce qui n'est pas mangé aujourd'ui sera servi demain...
Nous nous sommes fait voler nos skis à l'intérieur de l'hotel un autre couple s'est fait volé un sac mais d'après le directeur "c'est par inadvertance car il n'y a pas de vol, ici"
Quant au domaine skiable idéale pour les skieurs débutants car télécabine au pied de l'hotel et petites pistes.
Pour vos enfants si ils vont au club ils son les bienvenues autrement ils n'existent pas...
En bref je le déconseille cet hotel qui en plus est loin d'être clean.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
, Responsable réception de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour dans à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel Club afin d’améliorer nos services
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons de Valfréjus et avons été ravis de n'avoir que 3 jours à passer sur place. Hôtel sous chauffé où l'idéal est de manger en manteau pour être bien. Ils arrêtent le chauffage en journée pour délester (avec les températures actuelles, je vous laisse imaginer..)
1ere chambre avec des traces de moisissures sous les fenêtres et détecteur de fumé bouché par un sac plastique.
Coupure de courant pendant 1h au moment du dîner sans explications, ni excuses, ça arrive mais bon.
Esthéticienne agréable et spa aussi. Personnel très sympathique par contre.

Station à proscrire aux bons skieurs et aux snowboarders (les bleues de glissent pas mais alors pas du tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Vos remarques au sujet ont été transférées aux départements intéressés.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

courrier@mmv.fr
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Résidence La Turra
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Établissement : Hôtel Club mmv Le Valfréjus
Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.