“On reviendra!!”

et 1 autre site !
Hotel Club Marmara
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 17 décembre 2012

Je suis étonné de ts les avis négatifs sur ce club.
Nous y étions fin janvier 2012 et nous y retournons février 2013. A aucun moment nous avons rencontré les problèmes énoncés plus haut...

Club super sympa, bien situé. Personnel sympa, mini club sympa aussi. Animations du soir de bonne qualité.
Buffets bien agréables (jamais froid..)
Station à taille humaine où nous n'avons jamais fait la queue (bon on part tjs hors période scolaire).

Cadre magnifique, que ce soit en ski ou en ballade raquette.

Le seul bémol sera le gouter au retour des pistes que nous avons trouvé léger par rapport aux autres clubs MMV que nous avons déjà fréquenté.

Je conseille ce club aux familles qui cherchent la tranquillité, qui fuient les stations usines noire de monde.
Avec 2 enfants de 6 et 8 ans nous sommes très contents des prestations du Valfréjus. Les enfants nous ont d'ailleurs dit en partant : on veut revenir là l'an prochain...

Astuce pour la chambre : Si vous avez 2 enfants, demandez les suites parentales.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2012

Arrivée au Valfréjus en mars 2012 où nous avions déjà séjourné en avril 2011 et où notre séjour avait été idyllique.
Mais quelle déception. Nouveau directeur, nouveaux animateurs, ambiance morose voire glauque.
Peu d'animation et les soirées ... jamais nous nous sommes couchés aussi tôt et ce n'était pas dû à la fatigue. L'an passé nous veillions et participions à tout, les enfants étaient encadrés par le mini club dynamique et inventif et s'éclataient pendant que les adultes profitaient des spectacles et soirées à thème ou personne n'était laissé dans son coin, un vrai club !(cabaret, karaoké, magie,...).
Cette année, mini club inexistant, animateurs peu motivés, directeur fuyant toujours à reprocher aux gosses de s'amuser alors que rien ne leur était proposé en terme d'activités.
Les soirées : pour résumer, pratiquement tous les soirs était à l'affiche un couple de chanteurs d'un amateurisme sans nom qui nous ont servi leur répertoire de chanson identique chaque jour. La cerise sur le gâteau : nous en profitions également au goûter, AFFREUX !
Qu'est donc devenue cette ambiance si douce, ces animations travaillées et entraînantes, ces enfants heureux de partir s'amuser au mini club ?
Le directeur n'a tenu compte d'aune de nos réclamations et se cachait des clients pour ne pas en entendre d'autres.
Le seul point positif de notre séjour : le cuisinier qui redoublait d'efforts pour nous concocter des plats variés et équilibrés. Son canard à l'orange me remue encore les papilles. Merci à lui d'être resté dans l'établissement car je crois que sans lui, nous écourtions notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
brice m, Responsable relations clients de Hotel Club Marmara, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club le Valfréjus.
Nous avons bien pris en considération vos remarques et les transmettons immédiatement aux équipes de l'Hôtel.
Cependant, nous tenons à vous rassurer car nous avons tout particulièrement travaillé les animations en journée et en soirée pour la nouvelle saison. Les Mini Clubs sont eux aussi fin prêts pour accueillir et divertir les enfants.
Nous espérons que nos programmes 2013 vous plairont.

A très vite dans l’un de nos établissements.

L’équipe MMV.

Avis publié : 22 avril 2012

Quelle déception et qu'elle honte... Établissement non chauffe.... Seulement une heure le matin et une heure le soir.... Obligés de garder les doudounes même dans les parties communes et au bar.. Les animateurs (les pauvres) étaient congelés comme les clients.... Pas d'eau chaude... Trois coupures pendant notre séjour qui n'a dure que 4 jours au lieu des 7 prévus.... Quand nous nôis plaignions au directeur de l'hôtel... Il disait que le chauffage était sur horloge.... Qu'il ne pouvait faire autrement car sinon il ne pouvait pas payer la note d'électricité..... Givre constate dans les prises électriques de la chambre.... Photo à l'appui.....Jamais vu cela.... D'accord il faisait froid .... Mais est ce si exceptionnel en Montagne ? La nourriture était également froide... Coupure électrique en plein repas.... Une bougie pour 12.... Vaisselle sale....qui nôus contraignait à aller laver les verres dans les toilettes à chaque début de repas.... Incroyable!!! Et aucune réponse de la direction q visiblement croulait sous les plaintes.... Nous avons voyage partout dans le monde et parfois avec des tours opérateurs premiers prix....mais jamais nous n'avons connu de conditions de logement si déplorables et une gestion d'établissement aussi légère.... Tant et si bien que nous avons abrégé notre séjour.... Depuis notre retour, je leur ai téléphone....et envoyé deux courriers recommandés.... Aucune réponse... Silence total.... C'est tout simplement une honte pour l'hôtellerie française.... Quant aux saisonniers... Je les plains véritablement... Surtout passez votre chemin et évitez cet établissement!.! Quant à moi, je ne les lâcherai pas car ils m'ont tout si'plement gâchés une semaine de vacances l.....!.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur / Madame

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Nous serons heureux de vous tenir informé des évolutions apportées : nous vous invitons à nous contacter directement soit par téléphone au 04 92 12 62 10 ou par email courrier@mmv.fr.

Avis publié : 25 mars 2012

Quel déception,il y a deux ans j'avais trouvé cet hôtel très bien, mais maintenant la cata!!!! La nourriture jamais chaude, les plateaux au matin toujours mouillés (hygiène), vaisselle pas très propre, pas de poubelle dans les chambres uniquement une petite dans la salle de bain (trois adultes dans la chambres) deux fois sur le séjour pas de papier de toilette, plus de soupé raclette-fondue une fois séjour, le bar très mal situé lors des soirées accès limite beaucoup mieux comme avant à l'entrée de la salle, hôtel très vieux, rien n'a été fait en deux ans . Le dernier jour même pas possible de déjeuner, arrivée de cars donc plus de couverts, tasses, buffets vides, panique à bord,direction pas à la hauteur!!!!!! quel différence avec l'ancienne responsable Chloé!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Séjour organisé par notre CE du 28 janvier au 4 février 2012, Très décevant en terme de qualité d'accueil, très glaciale comme les températures extérieures du moment. Chauffage coupé dans la journée, attention prévoir les polaires pour les soirées.
Aucune indication quant aux soirées, il faut juste être curieux et deviner !!!
Seul bonheur Mark Marian et Christine chanteur et chanteuse qui nous ont réchauffé par leurs talents pendant ce séjour.
Organisation et management à revoir au plus vite....
B.MARIE ( Normandie)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et avons transmis aux départements concernés vos remarques afin que notre service soit amélioré dans les meilleurs délais.
Nous avons également rapporté à nos équipes d’animations les points positifs que vous relevez sur la qualité de leurs prestations.
Nous vous remercions encore pour votre retour, n’hésitez pas à laisser votre avis lors de votre prochain séjour chez mmv.

courrier@mmv.fr

Avis publié : 8 mars 2012

Bon hôtel, situé au pied des pistes de ski.
Chambre sympathique. Repas-buffet correct, inclus une fois dans la semaine repas au restaurant savoyard de l’hôtel qui est très bien aussi.
Très bonne animation, jeu apéro, spectacle.
Le plus : espace jaccuzi / sauna inclus situé juste en face de l’hôtel.
Date séjour : mars 2007

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hotel club mmv le valfrejus mon ami, notre fille et moi. Tout d'abord à l'arrivée le personnel surtout le directeur nous accueille avec un grand sourire, par contre pas d'au revoir ni même un regard le jour du départ. Durant toute la semaine nous avons eu des coupures d'électricité et pour s'excuser le directeur a rien trouver de mieux que nous dire qu'il avait trouvé son électricien en picardie !!!! Parlons du restaurant, en ce qui concerne le resto savoyard, il n'était pas ouvert... et le traditionnel sachez que le buffet pour l'entrée est le même toute la semaine et qu'ils ont un gros problème de lave vaisselle car les verres sont horriblement sales. Ce qui n'est pas mangé aujourd'ui sera servi demain...
Nous nous sommes fait voler nos skis à l'intérieur de l'hotel un autre couple s'est fait volé un sac mais d'après le directeur "c'est par inadvertance car il n'y a pas de vol, ici"
Quant au domaine skiable idéale pour les skieurs débutants car télécabine au pied de l'hotel et petites pistes.
Pour vos enfants si ils vont au club ils son les bienvenues autrement ils n'existent pas...
En bref je le déconseille cet hotel qui en plus est loin d'être clean.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour dans à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel Club afin d’améliorer nos services
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

courrier@mmv.fr

Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0,2 km
À 14,9 km
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 5 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Club Marmara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Marmara

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 73€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Club Marmara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Marmara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.